mardi 30 mai 2023
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. - Se connecter

Annonces Google

Serveur IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG

Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 21 848 272

  • Nb. de membres 183
  • Nb. d'articles 1 249
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Encore un peu de jeu !

Il y a quelques jours sortait FreeDink pour AmigaOS 4.1, porté par HunoPPC mais il n'était disponible qu'en version anglaise. Lio s'est occupé d'adapter la version française pour nous autres francophones. Vous n'avez plus de raison de ne pas vous lancer dans l'aventure !


Du côté de Kas1e, ce dernier nous propose un petit jeu bien sympa : Cadog Adventures. Un jeu de plate-forme utilisant MiniGL, d'où sa fluidité sur tout type de système. Un jeu simple à prendre en main qui donne envie d'y revenir.

Télécharger Cadog Adventures 1.01

Simutrans, le jeu qui vous permettra de gérer plusieurs types de réseau de transports en commun (trains, avions, trams, Maglev etc...) est sortie dans une nouvelle version bien plus belle et qui supporte le format de musique MIDI (MP3 et OGG supportés aussi). Le jeu n'est pas simple à prendre en main au départ mais très accrocheur dès que vous étendez votre réseau.

Télécharger SimuTrans 102.2.2

Enfin, AmiBoing vous propose à nouveau un jeu à base de balles, gratuitement cette fois-ci : DodgeTheseBalls. Encore une fois un jeu d'adresse accrocheur qui met vos nerfs à rude épreuve !

Télécharger DodgeTheseBalls

Publié le : Dimanche 18 avril 2010 @ 00:44:53 facebook

Précédent Suivant


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS