dimanche 05 février 2023
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. - Se connecter

Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

Annonces Google

Serveur IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG

Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 20 748 551

  • Nb. de membres 183
  • Nb. d'articles 1 243
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

CodeBench

Simon Archer, à qui l'on doit déjà le logiciel de suivi des mises à jour, vient de publier une version bêta de CodeBench son gestionnaire de projets de développement.




CodeBench est un tout nouveau projet et a été développé à partir de rien. Il est disponible à tous les utilisateurs d'AmigaOS 4.1. La version "SE" disponible en téléchargement gratuit est distribuée pour compléter la récente livraison du kit de développement (SDK, voir la news à ce sujet).


Il permet facilement la création de projet et la gestion des fonctions ainsi que l'édition et la compilation en une étape depuis une seule interface.


Un nouveau Forum (anglais) est également accessible aux utilisateurs désireux de collecter des informations et obtenir de l'aide concernant ce logiciel.


Une documentation détaillée est accessible à la fois lors de l'installation et depuis CodeBench lui-même, et vous êtes fortement recommandés de la lire entièrement avant de commencer. En plus de fournir des descriptions détaillées des fonctionnalités du logiciel, elle inclut également des trucs et astuces pour tirer le meilleur parti du logiciel.


Bien que ce logiciel ait été en développement depuis quelques temps, il est publiquement distribué en tant que version bêta, donc quelques dysfonctionnements peuvent apparaître. Vous devez utiliser le forum de support pour les rapporter.


Téléchargement ici


Publié le : Mardi 03 février 2009 @ 09:59:59 facebook

Précédent Suivant


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS