mardi 27 septembre 2022
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. - Se connecter

Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

Annonces Google

Serveur IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG

Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 19 500 797

  • Nb. de membres 183
  • Nb. d'articles 1 238
  • Nb. de forums 18
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Enhancer Software 2.2



Le 9 août 2022 
A-EON Technology Ltd est heureuse de célébrer les six ans de l' Enhancer Software. C'est l'occasion pour la sortie de la version version 2.2

Cette nouvelle mise à jour est disponible pour tous les utilisateurs actuels de la Version 2, et ce de manière gratuite, via l'outil Updater. Il est aussi possible de l'acheter en version CD chez Amiga Kit, les revendeurs sélectionnés et en version dématérialisée sen utilisant l'application AMIStore .


Cette version 2.2 et le point culminant de 10 mois de dur labeur réalisé par l'Equipe de Développement Amiga, elle apporte de nouvelles fonctionnalités par rapport à la précédente version. 

Cette sortie représente la plus avancée des éditions de ce logiel. Grâce aux retours des utilisateurs et à la célérité des développeurs, nous avons amélioré la quailité et les fonctionnalités jusqu'à atteindre un très haut niveau de performance. 

Qu'est-ce que l'Enhancer Software ?

L'Enhancer Software ajoute ou remplace certains composants système d'AmigaOS 4.1 dans le but de fournir plus de fonctionnalités : pilote vidéo 2D essentiel, sous-système 3D moderne, outils plus avancés, nouvelles classes et nouveaux gadgets. En plus de 6 ans, ce package est devenu de plus en plus important pour les utilisateurs.

Point crucial, la base du code de l'Enhancer Software est indépendente, peut évoluer et permet des sorties régulières grâce au travail constant de l'Amiga Developer Team visant à toujours plus améliorer le package. il est totalement indépendant du développement d'AmigaOS 4.1.


Nouveautés de cette version 2.2 ?

Dans le futur, l'volution majeure de l'Enhancer Software sera la sortie de la "Release V54". En coulisses, son développement s'est fait concommitament avec celui de ce package. De ce fait, plusieurs composants avancés de V54 sont déjà présents dans cette version 2.2. 


* Warp3D Nova V54 remplace maintenant son predecessor, V1.85. Cette mise à jour majeure représente quelques années supplémentaires de développement, offrant de nouvelles fonctionnalités, une vitessé améliorée et des correctifs. Il s'agit d'un composant essentuel pour beaucoup de nouveaux ports de jeux 3D avec un support complet des shaders (comme Doom 3 par Huno par exemple). Le support de NovaBridge, prévu pour sortir d'ici peu, a aussi été ajouté.


* La bibliothèque OpenGL ES passe en version 3.3 avec de nombreuses parties ayant été réécrites et optimisées. Cette bibliothèque est aussi obligatoire pour certaines applications 3D telles que SCUMMVM, SDL2 et GL4ES.

* Le pilote vidéo 2D RadeonRX a été mis à jour avec l'apport majeur du spport du GART, apportant encore un peu plus de performance en 3D. Plusieurs autre optimisations additionnelles sont à noter. 


* La bibliothèque d'Acceleration Vidéo a été améliorée encore un peu plus.

* AmiDVD a été corrigé pour fonctionner avec le noyau actuel.

* Le gadget ListViewer a maintenant le support de Tree view ainsi que plusieurs correctifs et optimisations.

* Archiver utilise maintenant notre nouveau ListViewer Tree avec le support des onglets animés. 

* MultiEdit et MultiViewer supportent maintenant les onglets projet déplaçables, fournis par le nouveau Gadget Tabbed. 

* Le système Datatypes V54 a été mis à jour.

* Autres outils mis à jour :
Calendar, Clock, InfoWindow, TuneNet, X-Dock

* Mise à jour des Commodities InfoWB & Exchanger

* Mise à jour des préférences :
Datatypes Prefs, Notifications Prefs,
Power Prefs, Sound Prefs, Time Prefs.

* Mise à jour interne de certaines commandes :
AddDatatypes, Assign, Copy, Dir, List, MakeDir, Version

* Traductions mises à jour : Polonais, Danois, Italien, Espagnol 

Remerciements Spéciaux

Ce package est le résultat du travail d'une petite équipe de développeur dévouvés qu'A-Eon aimerait remercier, ainsi que les béta-testeurs et les traducteurs.





Publié le : Samedi 27 août 2022 @ 11:00:41 facebook

Précédent Suivant

K-L K-L
Installé mais je n'ai toujours pas compris si on avait le décodage vidéo matériel pour les Radeon SI sur X1000 ou non (en tout cas, ça ne semble pas marcher).
--

AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS