Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 338 846

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» [Résolu] - Mplayer sur Sam-F

[Résolu] - Mplayer sur Sam-F#472

8Contributeur(s)
CreolsK-LElwooddaffPseudaxosMurakamiFabdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Je m"étonnais" aussi du silence de Murakami ! :b
DvPlayer aurait besoin également d'une version adaptée aux Sam440ep : en effet, les images de DVD sont très visiblement saccadées, lors des panoramiques, par ex. et les verticales se transforment en crénelage, un peu comme les bords des timbres-poste !
0
K-L K-Licon_post
Oui, j'ai constaté ce crénelage sur la Sam440 de Voxel au NASS, par rapport à mon AmigOne. Ainsi que quelues saccades; mais très légères et rien qui n'empêche de regarder un film avec la Sam.

Pour DvPlayer, je doute qu'une sortie se fasse sous peu car l'auteur doit partir dans deux semaines à l'étranger et il a énormement à faire avant de sortir une nouvelle version. :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Bien sûr, Dvlayer reste parfaitement utilisable, même pour les DVD cryptés (Sam-flex seulement). Mais heureusement : je ne suis pas un fana des films sur ordinateur 8-)

Pour les versions adaptées aux Sam, nous attendrons...
0
Murakami Murakamiicon_post
En ce qui concerne MPlayer, il me semble pour ainsi dire inutilisable sur la Sam. En tout cas pour les .mov, format qui me manque le plus pour DvPlayer. En ce qui concerne les .flv, quel que soit le player, ça reste un format complètement pourri, irregardable...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C'est vrai.. le flv est à chier.
Est-ce que la puissance de la Sam n'est pas trop slow par rapport aux ressources nécessaires à la lecture d'un DVD ?

Creols Creolsicon_post
Murakami et moi, avons des Sam-flex 800 MHz qui doivent être à peu près comparables à des μA1 800 MHz. Les DVD sont lus avec un peu de manque de fluidité... pour les exigeants comme moi.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je comprends que c'est important ;-)
surtout que parfois, lorsque mon lecteur Divix ne veut rien savoir, negardons le film sur l'Amiga...
Bref.. On m'avait dit que le processeur de la sam, (même à 800 Mhz), était moins véloce que celui d'un A1... Question de cache ou je ne sais quoi...

Murakami Murakamiicon_post
Non, même sur une Sam Flex à 800 MHz, MPlayer est trop lent et on n'obtient qu'un affichage saccadé pour les .mov. Ce qui n'est pas le cas sur mon MicroA1. Vous pouvez essayer avec les vidéos de ce site, par exemple :
http://www.davestrailerpage.co.uk/
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui... Je pense qu'il faudrait une séreuse optimisation des logiciels.... ;-)

K-L K-Licon_post
Quand Andrea aura recompilé MPlayer avec le nouveau SDK, je pense que la vitesse de relecture sera accéléré sur Sam.

Le manque de cache sur le 440ep ne devrait pas avoir une telle incidence sur la lecture des MOV.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme