Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 333 661

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» [Résolu] - Mplayer sur Sam-F

[Résolu] - Mplayer sur Sam-F#472

8Contributeur(s)
CreolsK-LElwooddaffPseudaxosMurakamiFabdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Au fait, comment lire le format de Utube.. (je ne sais plus.... c'est le .flv je crois..)
??

K-L K-Licon_post
Avec MPlayer et sa Gui, c'est ultra simple ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon.... Je pense réellement qu'il faut que je l'achète parce qu'il ne les lis pas (je suis certain que c'est une histoire de codec....)
Merci de m'indiquer le chemin à suivre pour m'offrir une belle version de DevPlayer...
:-P


Bon, j'ai trouvé et l'ai acheté pour de bon.... Maintenant, je l'attends avec impatience ;-)
Message édité par : Pseudaxos / 27-08-2009 00:05
K-L K-Licon_post
Oui, tu dois acheter DvPlayer mais non, ce n'est pas avec lui que tu liras des FLV mais avec MPlayer, qui est gratuit.

Tu confonds tout :-)

Il existe

1? DvPlayer, payant mais super efficace pour la lecture des WMV, DVD et formats DiVX
2? MPlayer, gratuit, qui lit tous les formats vidéos mais moins bien que DvPlayer pour ceux supportés par ce dernier. Il faut aussi récupérer sa GUI pour un usage simplifié.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici, MPlayerne reconna?t pas les .flv :#
Il me manque un truc ??

K-L K-Licon_post
MPlayer reconnait bien tous les FLV.

Quelle version utilises-tu ? Avec la Gui ? Qu'appelles-tu "ne reconna?t pas" ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
C'est devenu une habitude ! :-|

Ce forum, au départ, était consacré au fonctionnement de MPlayer sur Sam et Sam-flex. Depuis quelques jours, on y parle encore un peu de MPlayer mais plus du tout de Sam.

Messieurs les modérateurs, je fais appel à vous pour qu'une certaine discipline rêgne sur notre site. Merci.
Messieurs les utilisateurs enregistrés, si vous avez besoin de vous exprimer, respectez la règle, S.V.P.
Si vous avez une question à poser, une opinion à formuler, créez, si besoin est, un autre forum.
0
K-L K-Licon_post
Bien vu, retour au sujet de départ (je comprendas la frustration de Creols de cliquer sur le sujet pour voir qu'on ne parle plus du tout de MPlayer sur Sam depuis un moment).

D'ailleurs, où en sont tes tests avec MPlayer sur ta Sam, as-tu configurer MPlayer comme je te l'ai expliqué (P96PiP).

Autre chose, pour bien comparer, as-tu un lien pourtélécharger un des WMV qui te pose souci ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Quels que soient les réglages utilisées, les résultats sont toujours aussi décevants.
J'ai fait l'essai de MPlayer (sans Altivec) sur mon AOne et c'est le jour et la nuit, comparé aux résultats de la Sam-flex. Le plus étonnant est que, pour les fichiers .wmv, la synchronisation images/son est parfaite !

Pour le moment, je reste dans l'attente d'une opinion d'un autre utilisateur de Sam. Doivent tous être encore en vacances :-D

En ce qui concerne les fichiers .wmv, le site sur lequel je les avais récupérés, a changé sa méthode : on peut voir les bouts de films, mais on ne peut plus télécharger !

Merci K-L d'avoir rendu à César....
0

Message édité par : Creols / 27-08-2009 19:34
K-L K-Licon_post
A savoir qu'avec le nouveau SDK, on peut compiler de manière plus compatible pour le 440ep, espérons qu'une nouvelle version de MPlayer sortira compilée avec ce SDK.

Attendons de voir ce que nous en dit Murakami puisqu'il peut vraiment comparer les deux machines (MicroAone G3/00 et SamFlex 800) mais je crois savoir qu'un test est prévu pour le prochain numéro d'AmigaPower.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme