Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 174 408

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Papyrus Office

Papyrus Office#389

6Contributeur(s)
xraycortoSergiusPseudaxosCreolsBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
BatteMan BatteManicon_post
Bon, je viens d'avoir une réponse de Titan, plus ou moins encourageante. Je vous copie-colle mon mail puis leur réponse.

Citation : BatteMan?
Hello,

I'm a french user of MorphOS and AmigaOS. I haven't yet buy Papyrus but I'm very interested by this software but I just read that the executable couldn't be launch anymore because it's a beta version limited in time. Will you release a new version soon ? If yes, will this new version be ameliorated ?

Thank you very much in advance.


Et la réponse du berger à la bergère :

Citation : Titan
Hello Mr. Pernot,

there will be an update of Papyrus but we can?t estimate when its ready for release. And no, there will be no time restrictions anymore.

best regards,
Titan Computer Support Team


--
/me espère que ça bougera un peu prochainement.
xray xrayicon_post
LO
je rajoute ce que j'ai déjà dis ailleurs:

pour donner suite à la discussion en cours, je viens de recevoir une réponse de Michael Garlich CEO de Titan Computer.
Alors il semble n'avoir pas trop de motivation et doute de l'intérêt des gens (AOS-MOS), pour ce soft.
Je crois donc que c'est vraiment le moment de montrer que nous voulons voir ce soft terminer son développement!
Si ce n'est pas encore fait, profitez donc d'érire et de manifester votre intérêt, voir les encourager.et parlez-en autour de vous et peut-être encourager vos amis et connaissances à faire de même.
Ceux qui le peuvent, pouraient aussi intervenir sur les forums étrangers (anglais allemand...), pour rapporter ces infos et encourager les gens!!!

Les coordonnées de Titan
email: support@titan-computer.com

Titan Computer
Software Develoment & Publishing
Mahndorfer Heerstrasse 80 A
28307 Bremen
Germany
------------------------------------
www.Titan-Computer.com
Tel.:+49/421 48 16 20
Fax.:+49/421 43 88 29

D'avance merci de votre support
Cordialement
XRAY
Pour RELEC
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme