Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 178 368

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» A propos des antifas.

A propos des antifas.#2494

6Contributeur(s)
CrisotK-Lzzd10hElwoodsinisrusMonsieur-Belett
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Les antifas sont des connards qui ne s'en prennent pas aux fachos avérés mais aux personnes qu'ils jugent facho selon leurs propres critères, et c'est pour ça qu'aujourd'hui un mec qui a le simple malheur d'avoir une opinion ou de dire une vérité se fait traiter de xénophobe / raciste / homophobe / facho alors qu'il n'en est rien.

Et pour ce faire, ça passe principalement par l'interprétation des mots et leurs détournement alors que le sens premier est pourtant très clair même lorsque imagé: Pratique extrêmement dangereuse, donc.

Ensuite: "VOL". Paypal ne propose le remboursement qu'en cas extrême de non solution. Proposer 81?,? de frais de ports pour m'envoyer le matériel, qui en gros va constituer une solution pour Paypal, les 1800?,? engagés me contraignant plus ou moins à aller payer ces 81?,? que je le veuille ou non, C'EST BEL ET BIEN DU PUTAIN DE VOL MANIFESTE.

Définition du mot VOL: Merci, j'ai un vocabulaire suffisamment élaboré pour planter à peu prêt qui je le souhaite en langage soutenu, et suffisamment fleuri pour me faire comprendre de ces même personnes si la première méthode est trop compliquée pour eux.

De plus, je vis en France, et je travaille entre Barbes et le boulevard de Strasbourg: Je connais à peu prêt toutes les définitions du mot VOL, mais c'était sympa de vouloir m'orienter.

PS: J'avais pas fini avec l'autre topic, alors je peux en remettre une louche ici, ou dans un autre, ou me faire clore mon compte s'il le faut, je suis fatigué de cette communauté et je n'ai pas grand chose à y laisser.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 04-02-2018 05:16
K-L K-Licon_post
Ouh là, tu as passé une mauvaise semaine toi (moi aussi, ça tombe bien).

Vu qu'on est dans la section "tous sujets" et que je considère la Liberté d'Expression comme une valeur fondamentale (contrairement aux haineux du FN et aux anarchos d'antifas, histoire de remettre tout le monde à sa place et de balancer de l'huile, de l'alcool à 90°, un allume barbecue et du SP98 E5 sur les braises encore bouillantes), je laisse bien entendu ta réponse sur le sujet ici.

Ensuite la "communauté" décrite qui te soûle, ce sont deux (2) personnes : moi qui t'ai repris sur le mot "vol" et zzd10h qui s'est senti insulter ou agresser, de par son orientation politique (et les voleurs d' "A-Eon" aussi).

Les autres (zzd10h et moi-même y compris d'ailleurs) ont tous compati à ta colère suite à ton litige pour ton X5000.

Voilà. Pour ma part, je te connais bien avec le temps (ou tout du moins je connais le caractère bouillonnant) et je savais comment tu allais réagir lorque j'ai joué sur le mot vol. J'admets que ça sort de mon caractère habituellement consensuel et plutôt axé sur le discernement (et aussi sur l'humour). J'assume donc la totale dérive de l'autre sujet puisque j'en suis à l'origine.

Vu qu'on n'est pas sur AI (et que je n'ai pas envie que ça parte totalement en sucette) il n'y a plus qu'à espérer que tu finisses par recevoir ton X5000 et que tu puisses en disposer à ta convenance (revente si j'ai bien compris) en y perdant le moins possible.

Note : je sais que les remarques de Crisot vont vouloir appeler une réponse (mes remarques aussi d'ailleurs, les miennes étant plutôt à classer côté humour), ce sera inutile car sur les sujets politiques comme religieux, il n'y aura jamais débat et ça finira en insultes et autres campements sur positions.

Enfin, sachez que je viens de taper tout ce texte de mon pieu avec un iPad... et que taper du texte sur ces machins, c'est pas une sinécure (c'est pas faux) alors évitez de m'obliger à me lever pour utiliser un clavier sinon... ben je serai obligé de le faire.

Edité : corrigé avec un vrai clavier les fautes qui se sont glissées ici et là.

Message édité par : K-L / 04-02-2018 09:28
zzd10h zzd10hicon_post
Tout ça pour l'interprétation du mot "vol"...

...




Message édité par : zzd10h / 05-02-2018 10:09
Elwood Elwoodicon_post
Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais pas ce mot "antifas". C'est certainement dû au fait que je reste le plus éloigné possible de la politique et je profite du temps que je passe sur cette planète sans me prendre la tête.
Du coup, j'ai à peu près rien compris à cette discussion en dehors de la mésaventure de Crisot que je regrette mais qui semble devenir une habitude dans cette communauté. Dommage.
Carpe diem.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
Toutes façon morphos c'est plus mieux!!
Merde on est pas sur ai!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
c'est pas d'un OS qu'on parle. Tu as encore moins compris de choses que moi :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Les jours rallongent, vous ne trouvez pas?
www.triplea.fr
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme