Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 889 376

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» AmiWest 2017, les annonces.

AmiWest 2017, les annonces.#2464

10Contributeur(s)
K-LsinisrusElwoodzzd10hYesCopthellierscriptjesterLioTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Les annonces de l'Amiwest 2017.

Pour ma part, beaucoup trop de conditionnel. Au moins, on ne sera pas déçu :-P

Message édité par : K-L / 22-10-2017 11:36
K-L K-Licon_post
Pour ce qui est des ressources mémoires du pilote Radeon HD, il n'y aura en fait pas de changement pour 99% des utilisateurs.

AmigaOS4.1 ne verra toujours que 256Mo de mémoire (Picasso96). Tout le reste pourra être utilisé par Warp3D (et à mon avis Warp3D NOVA, pas Warp3D SI).

D'après ce que j'avais compris, c'est déjà le cas mais limité à 2Go, on pourra donc aller plus loin.

Je fais mon cynique mais déjà qu'il y a que dalle pour aller chercher les 2 Go de ma carte graphique, quel intérêt de pouvoir en utiliser encore plus vu que de toute façon, ce sont surtout les usages WB qui aimeraient profiter de plus de mémoire graphique.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Pas grand chose d'annoncé cette année pour ne pas dire rien du tout :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Citation: K-L  ce sont surtout les usages WB qui aimeraient profiter de plus de mémoire graphique.  
Ah bon, pas les jeux ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
En effet, c'est fait pour les jeux Warp3D. Par exemple, avec ça, JediKnight ne rame plus, il peut utiliser la mémoire graphique au dessus des 256Mo.
K-L K-Licon_post
Citation: zzd10h 

En effet, c'est fait pour les jeux Warp3D. Par exemple, avec ça, JediKnight ne rame plus, il peut utiliser la mémoire graphique au dessus des 256Mo.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Donc, cette fonctionnalité qui était censée être présente dans la version 2.x du pilote ne l'a jamais été ? Bon, à voir alors si c'est le cas lors de la sortie du jeu (le jeu le plus consommateur est World Of Padwan).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
KL
Lors de la présentation de Hans, il y aveu une demo d'un jeu star wars, je ne sais pas lequel.
En tout cas, il tournait bien (en espérant que c'était sur amiga).
Sinon, c'est vrai, pas d'annonce. Le seul truc qui m'a intéressé est la mise en place d'un portable à base de Tabor.
A voir.

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
icon_post
Ce qui est intéressant est le fait qu'AEON va permettre aux développeurs tierces d'utiliser gratuitement leurs Classes/Libs pour leur applications. La question est de savoir s'il faut que l'utilisateur ait l'enhanced pack pour en profiter ou pas

@zzd10h as tu des infos?

Kamelito

[addsig]
K-L K-Licon_post
Notez qu'avec Emotion, vous pouvez suivre le flux en direct. Menu / Ouvrir média et entrez cette URL : http://54.147.139.76:8000/stream

Flux sur lequel on peut voir environ 6 à 8 personnes maximum. C'est un énorme show l'AmiWest :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Je pense qu'on saura (j'espère)  plus de choses a l'amiga32
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme