Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 233 444

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 12 !

Alchimie 12 !#2422

19Contributeur(s)
K-LxrayTarzinCrashMidnickFaranheitEggmancortoGuibrushamigaoufCrisotElwoodsinisrusMonsieur-BelettLiodavebracoYesCopOlrickthellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
@Lio

Crisot sera là samedi à 9h.




--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
La conférence sur Haiku a été la preuve flagrante que basculer sur une autre achitecture (le x86 dans ce cas) ne règlerait absolument aucun problème.

PulkoMandy de l'assocation en charge de Haiku a égréné les raisons du retard de la sortie de Haiku et ce fut édifiant : tous les aléas et incovérenients énumérés (nombre de développeurs, égos, développements de pilotes, ligne directrice, investissements, etc...) peuvent être reportés sur AmigaOS4.1.

Bref, penser que passer sur x86 nous ouvrira la porte à des dizaines de nouveaux développements est un rêve pieu. Et il en serait de même sur ARM.

Sinon, Davebraco, Elwood et Alex travaillent sur la présentation AmigaOS4.1.

Amedia et Relec sont dans la place, les tands rétrogaming tournent bien.

Et nous ne sommes que vendredi !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Décollage !!! ?~?? 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
attention au crash!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Pudence ! Bonne route de nuit !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Alors le messie (je ne parle pas de moi! Malheureusement) est-il bien arrivé?

Comment cela se passe là-bas?

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
icon_post
@K-L
Déjà du temps de Be Inc. BeOS tournait déjà sur X86. Remarque faite, s'ils étaient restés sur PPC ils seraient peut être encore vivant. Elle allant sur X86 ils se sont sortis du radar et Microsoft a fait le reste.

Kamel
[addsig]
K-L K-Licon_post
Le concert est bien sympa ! Tout n'est poas forcément au même niveau et n'est forcément au goût de tous mais ça passe plutôt bien :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Bien,

La présentation de Davebraco et Elwood concernant Amiga 4.1 a été fort appréciée. Huno et Davebraco étaient nos présentateurs du moment.

Réalisée sous Hollywood Designer (beau boulot les gars), elle a fait le tour de l'état d'avancement du système, des nouveautés récemment sorties, des qualités des logiciels mis à notre disposition (MilkyTracker, DirMeUp, les indispensables zTools, l'ESP 1.3, etc...).

Un point a été fait sur les améliorations à venir (que Huno et moi avons malencontreusement spilées constamment :-D ) dans l'ESP 2 (pilote Radeon HD plus rapide en 2D, nouvelle version de X-Dock, Warp3D capable d'utiliser plus de 2Go de mémoire graphique,...).

Huno a ensuite présenté ses nouveaux développements : Ennemy Territory Legacy (dernière version disponible), True Combat et un nouveau portage d'un shoot prometteur : Hydorah. Ce dernier en est au début de son développement mais s'annonce comme plus que prometteur.

Plus tard dans la soirée, Elwood nous a présenté les tous derniers développement concernant le portable PowerPC (état des lieux, fonctionnement de l'association, etc...).

Nul doute que ces deux présentations (hors présentation des jeux de Huno) seront mises en lignes par leurs auteurs.

:-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 12-11-2017 23:36
Crisot Crisoticon_post
Ah. Je crois que j'ai totalement oublié d'embarquer mes prix pour la demo... Je les avais posé 2 tables plus loin et quand j'ai chargé quelques minutes plus tard j'ai pensé aux affaires avec lesquelles j'étais venu, mais pas à celles que je venais de gagner.

Merde.

... ma VHS de Star Trek ...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme