Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 886 886

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» [VENDS] SAM460ex complète avec AmigaOS4 4.1 Final édition

[VENDS] SAM460ex complète avec AmigaOS4 4.1 Final édition#2414

8Contributeur(s)
hunoppcK-Lzzd10hsadiruxTarzinEggmandavebracoamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Tout dépendra de ce que proposera la Tabor par rapport à la 460 en fait. Si c'est du même niveau, la 460 sera sûrement plus intéressante en terme d'évolutivité (plus de ports).

Et cela dépendra aussi des pilotes fournis.

Et de quand elle sortira.

Perso, je continue à penser que la 460 est un très bon système. Les 440 Flex aussi (plus les 440ep, trop limitées en puissance et mémoire graphique).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sadirux sadiruxicon_post
A propos de port d'extension, la tabor propose des ports GPIO, est-ce que ça suit le même standard que le port GPIO d'un raspberry (voir içi) ? ça serait vraiment chouette si c'est le cas.
K-L K-Licon_post
Il vaudrait mieux en parler dans le sujet dédié à la Tabor (même si je doute que tu obtiennes une réponse) :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Eggman Eggmanicon_post
Honnêtement, c'est une jolie config.

J'aurais la place et le temps de m'occuper de toutes mes machines, je me mettrais une option dessus.
Mais là, ce serait idiot de ma part de me lancer dans l'acquisition d'une nouvelle machine...
quadra fortuné nostalgique
sadirux sadiruxicon_post
Bon, OS4.1 sous WinUAE me rend fou, du coup je regarde d'un oeil très interéssé cette sam460ex, mais je connais mal cette machine, peut-on utiliser une carte graphique compatible Warp 3D nova avec la sam460ex sans bloqué le port pci et la carte sata 4 ports ? et par la meme occasion, est-ce qu'une carte compatible Warp3D nova pose un souci de compatibilité avec u-boot ?

De plus je suis sur Bordeaux ... bref ... qu'il est dur de resister alors que la tabor sera peut-être dispo en fin d'année.



Message édité par : sadirux / 04-05-2017 08:27
davebraco davebracoicon_post
 peut-on utiliser une carte graphique compatible Warp 3D nova avec la sam460ex sans bloqué le port pci et la carte sata 4 ports ? 

Oui j'utilise une R7250 avec une carte PCI 2 ports SATA (j'ai deux SSD) (j'ai une carte son sur le port PCIe 1x)

et par la meme occasion, est-ce qu'une carte compatible Warp3D nova pose un souci de compatibilité avec u-boot ?

Non

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
amigaouf amigaouficon_post
Je viens de relir l annonce de base
il y a pas un douceureux mélange dans la description entre la 460 et la 440ep ??? 
K-L K-Licon_post
A quel niveau ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
  au pif :
ATI RADEON Mobility M9 avec 64Mo de RAM et sortie DVI
  
K-L K-Licon_post
Ben non, il avait trouvé deux carte PCI avec un Radeon M9 dessus et nous les avions essayées : elles fonctionnent, ce qui permettait à la 460 de faire de la 3D avant l'arrivé de Warp3D Radeon HD. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme