Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 888 089

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Electrizer (clone de Lumines)

Electrizer (clone de Lumines)#2412

7Contributeur(s)
CrisotdavebracoEggmanPseudaxosTarzinElwoodK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Voilà ce sur quoi je planche sporadiquement depuis une petite quinzaine de jours:


C'est un clone pur et dur de Lumines, aussi fidèle que possible dans son gameplay.

Niveau gameplay le jeu est bien avancé, là je suis en train de "l'habiller", et ensuite il faudra attaquer le gros morceau: Les musiques et les fond d'écrans animés qui vont avec, mais j'ai des solutions concrètes, rapides, et qui collent au jeu original.

Ca avait pour but d'être un giftware dont le but était de financer le dev d'Odyssey, mais vu la récente prise de choux et le ras le bol effectif de payer pour n'importe quoi, bah finalement je le fais juste pour démontrer qu'on peut bosser sur un projet un minimum valable par pure passion sans prendre les gens pour des laitières.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
Je ne connais pas Lumines mais cela à l'air sympa en vidéo.

Fais en un giftware, vends le pour une somme modique sur Amistore ou rends le disponible en freeware, ce projet à l'air de t'amuser et c'est ce qui compte! De plus, je suis persuadé qu'il trouvera un écho dans la base d'utilisateurs OS4.


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Eggman Eggmanicon_post
Hé, extra !

Si tu as un bouton « donate » à quelque part, je n'hésiterai pas à cliquer dessus quand ça sortira et à faire un don au(x) dev(s) d'Odyssey.
quadra fortuné nostalgique
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Arf..... Ce n'est pas le jeu que j'attends. Je pensais que D. Crawler devait voir le jour mais.... Peut-être est-ce trop complexe à réaliser seul ? Tu as arrêté le développement du jeu ? Pour ma part, j'aurais donné bien plus volontiers pour D. Crawler. Mais bon, ce jeu est peut-être captivant après tout.... 

Tarzin Tarzinicon_post
J'adore Lumines sur ma PSP!
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Crisot Crisoticon_post
Par Odyssey je parlais bien de mon dungeon crawler et pas du navigateur web. Je suis en train de le porter (tout doucement) sous Windows pour accélérer le dev, et vu que ça fait un moment que je n'ai pas touché autre chose, je me fais ce petit projet de quelques mois pour le fun.

Et aussi pour avoir une idée de la population qu'on touche en faisant un jeu sur Os4.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Eggman Eggmanicon_post
C'est pas un problème, ça te fera 2 dons ! ^^

De ce que j'ai vu d'Odyssey, le dungeon crawler donc, je trouve que c'est un un joli projet.
Je n'ai clairement pas le talent pour faire ce genre de chose, mais je les apprécie volontiers.
Donc faire un don ne me parait de bon aloi, surtout si ça encourage ses/son concepteur(s).
C'est pas ailleurs quelque chose que je pratique volontiers pour divers projets dont je profite.

Message édité par : Eggman / 14-03-2017 22:58
Elwood Elwoodicon_post
Juste pour que ce soit très clair, je suis prêt à te donner 30 euros pour Odyssey Crawler ;-) C'est pas une histoire de vache à lait mais de prise en compte du travail effectué et une marque de respect, rien de plus.

Si on vois qu'il y a environ 300 téléchargements des gros softs sur OS4depot, on peut prendre ce chiffre comme estimation des utilisateurs. Je te laisse faire le calcul.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Alors, le jeu a avancé ? :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Oui, des nouvelles, éventuellement une version de test?

Si le jeu est bien fichu (ce dont je ne doute pas en voyant les prods de Crisot), c'est presque un jeu qui doit finir sur Amistore, et donc que j?EUR(TM)achèterai volontiers.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme