Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 253

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Raspberry 3 et Windows

Raspberry 3 et Windows#2348

9Contributeur(s)
artblinkamigaoufElwoodzzd10hsinisrusIluvatarPseudaxosK-LJUL
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut,

Je veux refaire mon parc info en atelier, ça me fais chier d'acheter des tours HP à la con

Est-ce que quelqu'un a tester le raspberry pi 3 avec 7?
Je veux changer 12 pc de prods en rasp

Gain de place (implantation)

Ca vaut le coup pour un Win7 + appli industriel légère (1 appli travaillant avec mysql)?

Merci
amigaouf amigaouficon_post
http://raspbian-france.fr/windows-10-iot-raspberry-pi/
artblink artblinkicon_post
Merci, mais déjà lu, mais je préfère l'expérience et l'humain aux tutos ciblé ;-)
Elwood Elwoodicon_post
Win sur ARM ? Je savais même pas que c'était possible. Si même M$ se tourne vers l'ARM, il faudrait vraiment être fou pour continuer sur PPC :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Windows 10 iOt 


Windows 10 IoT Core n'est pas vraiment un Windows au sens propre, ne vous attendez pas à un joli bureau pour installer des services ou partager des fichiers ou des imprimantes. ? Internet of Things ? prend tout son sens pour cette version de Windows 10. Cet OS est conçu pour les développeurs, il est nécessaire de posséder Visual Studio sur une version de Windows 10 desktop à côté pour y  développer des applis.


sinisrus sinisrusicon_post
Elwood

On est tellement con qu'on passera sur x86 avant de passer sur arm
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Iluvatar Iluvataricon_post
Pourquoi veux-tu utiliser W10 si rasbian fonctionne très bien et dispose de pas mal d'apli. De développements une version icaros en développement je possède un Raspbery pi2 ,je trouve bien la version debian un peu austère mais bien plus puissante que ma SAM pour un prix dérisoire.
Message édité par : Iluvatar / 24-09-2016 11:02
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Iluvatar,

Et tu n'utilises plus ta Sam du coup ?

Iluvatar Iluvataricon_post
Si mais beaucoup moins mais franchement pour des petits programmes et bidouille je trouve la raspi bien plus faciles y compris pour des essais de testé pour des mesures de panneau solaire ou j'ai fait des tests comparatifs entre 6 marques de panneaux , mesures de température , l'ensoleillement et autres paramètres pendant plus d'un ans et constituer des bases de données.
artblink artblinkicon_post
Mon utilitaire professionnel fonctionne sous windows, j'ai des quad core en prods qui ne servent à rien car trop de puissance pour le peu que j'en demande

Mon projet, passer par du raspberry pour remplacer ces quad core et filer ces quad cores aux bureaux des gestionnaires

J'en commande 1 pour test lundi, je le réceptionnerai mardi

Je vous tiens aux news, mais j'aurais préféré avoir des atouts, chez nous, c'est national, donc pour la demande d'achat c'est passer par une vingtaine de bureau avec le principe de convaincre

Bon, la à 80€HT la soluce j'ai pas eu besoin de convaincre grand monde, mais je risque de passer pour un con ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme