Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 924

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Utilisateur d'OS4 en Gironde ?

Utilisateur d'OS4 en Gironde ?#2338

3Contributeur(s)
sadiruxK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sadirux sadiruxicon_post
Bonjour à tous,

Je suis Sadirux, utilisateur d'AmigaOS Classic et de Morphos sur Bordeaux, il y'a 6 ou 7 ans  j'avais acheté un AmigaOne G3 neuf chez relech, machine que j'ai revendu par la suite la première année car à l'époque j'étais plus dans ma période Amiga classic que NG.

Aujourd'hui OS4 a bien évolué et j'aimerais bien le voir en action "en vrai", y'a t-il un utilisateur d'OS4 NG sur la région Bordelaise ?

Que pensez-vous de la sam460cr ? est-elle bien supporté par OS4 (stabilité / prise en charge de l'enssemble des puces de la mobo ?). Cette carte est sorti il y'a pas mal de temps maintenant, pensez-vous qu'il est préférable d'attendre la A1222 ?

Enfin voilà, j'ai pas mal de question :)

@+
K-L K-Licon_post
Hop,

La Sam460cr est très bien supportée puisqu'ACube a viré ce qui était mal (ou pas) supporté. De fait tous les portes sont utilisés mais ça fonctionne très bien (Radeon HD / carte SATA / carte son).

Si tu peux en trouver une d'occasion, fais-toi plaisir :-)

L'A1222, d'après certains experts (dont Crisot), risque de décevoir beaucoup en terme de puissance. Et surtout elle est loin d'être disponible.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sadirux sadiruxicon_post
D'accord c'est bon à savoir, par contre ça à l'air coton à trouver en occasion ... le derniers que je vois sur amibay date de février 2016 ...
Elwood Elwoodicon_post
@Sadirux

Bienvenue sur AmigaNG. Le Rhône ça fait un peu loin pour toi, mais si tu peux prendre l'avion (Easyjet) pour venir à Lyon, je t'emmènerai à la MicroAlchimie.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sadirux sadiruxicon_post
Pas de μAlchimie pour moi cette année, je vais attendre le NASS pour revoir un OS4.1 tourner (à moins que je ne craque avant pour un modèle d'occasion).


Elwood Elwoodicon_post
@sadirux

Cette discussion peut t'intéresser...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme