Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 246 893

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» CodeBen 0.42 ...plantage

CodeBen 0.42 ...plantage#2309

6Contributeur(s)
JimElwoodOlrickSharynnsinisrusthellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Jim Jimicon_post
Je viens d'installer CodeBench l'interface me plait bien mais lors de la création d'un projet un requester m'informe que "The dictionary was not found on disk." et me demande "Do you want to create it now?"

Si j'ai le maleur de répondre OK après 2 secondes la SAM 440 se fige. Je suis obligé de l'éteindre pas de reset possible.

Quelqu'un a une petite idée sur mon soucis ... ? 
My H.Q : www.jimneray.com
SAM 440EP Flex @800 / Radeon 9250 128Mo/ 1GB RAM / 500 GB HD / OS4.1 Update6
Elwood Elwoodicon_post
tu peux essayer d'utiliser Snoopy. Il peut t'aider à comprendre pourquoi ça plante, si c'est qu'il manque un fichier par exemple.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Olrick Olrickicon_post
Bizarre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce problème. Comme dit Elwood, essaie de déterminer ce que Codebench attend avec Snoopy.
Sinon essaie de changer tes options à la création du projet pour voir si ce n'est pas une de celles-ci qui est à l'origine.
Je sais qu'il y a des bugs notamment dans la gestion de l'aide en cours de frappe sur les méthodes des interfaces ce qui gèle Codebench. Du coup je désactive cette aide.

Pour tester, décrit nous pas à pas comment tu crées ton projet et je testerai la même procédure.
#NUL!
Sharynn Sharynnicon_post
Je confirme le problème chez moia ussi. Depuis bien longtemps en fait depuis sa sortie. Et cela même après plusieurs réinstallation du système complet..

Dommage..


Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
sinisrus sinisrusicon_post
Si ça plante chez certain et pas chez d'autre alors le problème peut ce régler.



--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Sharynn Sharynnicon_post
Oui je suis d'accord !!

Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
Jim Jimicon_post
Rassuré quelque part de ne pas être un cas isolé.

@Olrick: Je ne modifie rien en fait. SDK update6. Codebench tout frais. Je lance Codebench. Je met un nom de projet je valide et là j'ai un requester qui s'ouvre. Soit je fais cancel et tout roule. Soit je fais ok et SAM figée au bout de 2 secondes.
My H.Q : www.jimneray.com
SAM 440EP Flex @800 / Radeon 9250 128Mo/ 1GB RAM / 500 GB HD / OS4.1 Update6
Olrick Olrickicon_post
@Jim: Bizange autant qu'étrarre, je ne vois pas de quel requester tu parles.
Je te propose une capture détaillée et croisée de la création de projet avec SGrab. Chacun de nous capture chaque étape et après nous comparons. Je suis en déplacement aujourd'hui, donc dans le meilleur des cas je te fais ça ce soir. Je te passe mon email en MP pour l'envoi des captures.
#NUL!
Olrick Olrickicon_post
Bon, j'ai fait des captures (avec l'excellentissime FastView) des prefs de Codebench et du nouveau projet, je t'envoie ça dès que tu me donnes une adresse.
Quand je choisis de créer un nouveau projet, j'ai la fenêtre des préférences du projet que je complète avec
- le nom du projet
- son répertoire
- le nom de l'exécutable
- accessoirement j'ajoute les symboles de debug
- je désactive "Help as you type" qui me gèle Codebench sur les appels d'interfaces système

Ensuite je clique sur OK et j'ai la barre de progression de la construction du dictionnaire jusqu'à ce que le projet soit ouvert. Aucune de demande de confirmation au sujet du dictionnaire.
#NUL!
thellier thelliericon_post

hello

Vu les symptômes ça ressemble bien à un problème de répertoire/assign comme si le répertoire où mettre le dictionnaire :

  • n'existait pas
  • n'était pas assigné
  • est mis par défaut dans un disque qui existerait pas sur ta machine (WORK: ? SDK: ? etc..)

Pour ceux chez qui ça marche: il est où au final ce "dictionnaire" ?

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme