Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 879 567

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» IDE c/c++

IDE c/c++#2307

11Contributeur(s)
JimthellierLiozzd10hdavebracosinisrusSharynnIluvatarOlrickcortoartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
Bravo Jim !
J'espère que tu apprécieras CodeBench (même si tu as déjà eu un crash), c'est celui que je t'aurais recommandé. Olrick a fait un bon résumé des possibilités (merci à lui).

zzd10h zzd10hicon_post
Salut les gars,
Pas totalement hors-sujet mais connaissez-vous une IDE C Windows sympa ?

Etant donné que Codebench est inutilisable sur WinUAE/OS4FE (que cela soit en mode UAEGFX avec CPPC 128Mo ou BPPC 256Mo), j'utilise SublimeText sur Windows, et j'écris dans un fichier .c dans un répertoire partagé Windows/UAE mais il me manque la liste des fonctions dans une liste latérale.

Merci pour vos conseils.


sinisrus sinisrusicon_post
Regarde du côté de "AmiDevCPP" Amidark l'utilise il me semble
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Olrick Olrickicon_post
Ouep AmiDevCpp, ça te permettrait en plus de compiler.
Sinon, si tu souhaites juste un editeur confortable, je te suggère:
- Codelite
- Code::Blocks


Message édité par : Olrick / 28-07-2016 09:36
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour les conseils mais je ne retrouve pas, comme dans CodeBench, "la liste des fonctions dans une liste latérale."

edit : comme la fenêtre "Quick Links" dans Codebench en haut à gauche sur cette capture :

 



Message édité par : zzd10h / 28-07-2016 11:18
Olrick Olrickicon_post
Dans CodeLite, si tu actives la Navigation Bar, tu as une liste déroulante de tes fonctions.

Dans Code::Blocks, l'onglet Symbols de la fenêtre "Management" t'offre le détail par catégorie: fonctions globales, typedefs, variables globales, symboles du préprocesseur, macros, classes.

Que demande le peuple ?
#NUL!
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui !

Pas moyen de faire marcher la navigation bar dans CodeLite.

Par contre, ça marche dans Code::Blocks (enfin à peu prés, ça me sélectionne ma déclaration de fonction et "find implementation of:" ne fonctionne pas, "not found:", mais c'est mieux que rien )

Merci
artblink artblinkicon_post
Ce que j'en pense, si t'as des gros projets de code, c'est codebench, si tu veux "routiner", golded... pourquoi? car avec codebench tu dois créer un projet, avec golded, tu tapote, tu compile... c'est ce que j'aimais quand je coder avec hollywood, mais golded n'est pas forcément super abouti pour du code holly, j'ai donc créer mon propre IDE pour hollywood dispo sur aminet si ça te tente ;-) 
Message édité par : artblink / 31-07-2016 11:21
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme