Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 271 356

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» E-UAE, RUninUAE

E-UAE, RUninUAE#2304

9Contributeur(s)
JimPseudaxosCrashMidnickGuibrushK-Lzzd10hdavebracoCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Il faudra attendre que quelqu'un se penche sur un rendu composte d'UAE pour obtenir des scrollings fluides.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Guibrush Guibrushicon_post
oui, exactement. D'ailleurs, je ne comprends pas que ça n'ait pas encore été initié d'une manière ou d'une autre (un bounty par exemple). C'est bien joli de nous avoir fait une version JIT d'UAE, mais si l'affichage est pourri c'est comme pisser dans un violon.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Jim Jimicon_post
Citation: Guibrush?

@ Jim :
aucune différence pour le peu que j'ai testé, mais c'est logique. Les saccades viennent de l'absence de v-synch et de synchronisation dans SDL, pas du manque de puissance. J'ai aussi les saccades sur mon X1000.



Je parle plus de saccades côté son que côté display. L'affichage n'est pas parfaitement fluide si on compare ca a un tube a 50hz c'est clair mais ca passe. C'est vraiment le son sur certains titres qui est horrible. Genre Moktar. Rien que l'écran titre le son est immonde en adf ou en whdload. Protracker idem le son est immonde.

Citation: CrashMidnick?

Arf le meilleur cathodique que j'ai c'est 120hz max je crois... J'essaierai, ça ne coûte rien ;)

Jim : j'ai essayé sur Agony, c'est sensiblement pareil entre ADF et WHDLOAD.


Agony je viens de tester oui peu de différence. Dans les A j'ai lancé Alien 3. En version whdload impec mais en version adf j'ai un crépitement régulier qui boucle pendant le jeu.

My H.Q : www.jimneray.com
SAM 440EP Flex @800 / Radeon 9250 128Mo/ 1GB RAM / 500 GB HD / OS4.1 Update6

Message édité par : Jim / 22-07-2016 21:36
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Jim, tu devrais aussi essayer JimPower, c'est le top' ;-)

Guibrush Guibrushicon_post
@jim :
ha, oui, pour le son effectivement ça ne change rien. Toujours est-il que si UAE était optimisé, peut-être bien que même une sam440 suffirait.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
Salut,
Est-ce que qq'un sait comment quitter RunInUAE ou UAE sous OS4 ?

J'ai essayé comme indiqué dans la doc RunInUAE (CTRL puis ALT Q) mais rien.
Obligé de rebooter pour revenir au WB.
??a fait un poil long juste pour montrer Lemmings à mon fils.

Ou alors, y a t-il une combinaison pour quitter le mode plein-écran ?

Merci


davebraco davebracoicon_post
T'as essayé avec ctrl alt a ? (qwerty power)
Je ne me rappelle plus trop mais voilà une piste :


Message édité par : davebraco / 18-01-2017 21:35
zzd10h zzd10hicon_post
Merci mais je viens de me rendre compte que ma touche LAlt ne marche pas sur mon clavier TheDaddy.
C'est une touche morte selon AllKeys :(
davebraco davebracoicon_post
j'ai pas de @ sur le miens :) (entre autre)  faudrait que je le recontacte...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
zzd10h zzd10hicon_post
et as-tu un LAlt ?
parce que moi, j'ai bien le @

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme



Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS
Thème adapté du site Meta-MorphOS.fr (merci à eux !)