Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a 1 annonces
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 105 785
    • Nb. de Membres : 177
    • Nb. d'articles : 1 079
    • Nb. de Forums : 17
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 19

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Logiciels > > Enhancer Software package disponible sur AMIStore
    13 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 ]
    AuteurEnhancer Software package disponible sur AMIStore
    zzd10h
    3818       

zzd10h
      Posté : 05-05-2016 09:56

@Pseudaxos

Si tu regardes le PDF, tu verras que seule la v1 est dans le pack de base, la v2 (et donc la 2.15) est dans le pack Plus.

Quant à savoir pourquoi Elwood a la 2.10, c'est peut-être parce qu'il fait partie des betatesters AEon ?

@K-L

Merci pour ce beau résuimé des zTools 

Concernant Enhancer, certes, le prix est super élevé (ce n'est pas une surprise, il faut qu'ils paient leurs devs, on en avait parlé à l'Amigaterie, mais ça fait mal tout de même...) et surtout la "réduction" pour les possesseurs de RadeonHD, MultiView, CANDI est ridicule. 

AmiDVD : en effet, j'avais posé la question, pas de réponse

MultiEdit : -NoWinEd n'est plus maintenu et est buggé (voir problèmes sur les scripts SMTube de Sinisrus)
                      -support onglet et liste de fichiers

Exchanger : -je te rejoins sur l'utilité relative, comparé à Exchange, il ajoute le support des Applications (comme SysMon ;)) 

X-Dock : -ne sois pas désolé, je suis d'accord. Perso, je le trouve plus simple d'utilisation qu'AmiDock mais je ne suis pas objectif. Ca m'a pris un an environ pour le faire, j'ai beaucoup appris de Reaction mais en effet, je garde une instance AmiDock active juste pour les Dockies. 
    Par contre, j'utilise exclusivement X-Dock pour le lancement de mes programmes. Et tu oublies X-Copy pour copier facilement des fichiers/répertoires en les déposant dans un bouton "répertoire" de X-Dock   

Catalogues, oui, ils sont en français, c'est la moindre des choses. Quoi que j'ai du oublier ClipViewer...

En général, dans ce pack, tous les programmes ont désormais un look plus moderne (menu AISS, InfoWindow ou refonte de l'interface comme Format)

Oui, tu as certainement raison, le rapport qualité/prix est super limite mais entre être pris pour des "Bacs à douche" par AmigaKit, qui produit du concret ou pour des cons par Hyperion qui ne fait/communique rien de rien depuis 18 mois, mon choix est fait 

http://apps.amistore.net/zTools
    X1000 - 1,8ghz - 4go RAM - Radeon R7-250X - AOS4.1.6/FE
    Message édité par : zzd10h / 05-05-2016 09:58

Afficher le profil de zzd10hProfil  Ouvrir le site web de zzd10hwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Elwood
    3382       

Elwood
      Posté : 05-05-2016 11:23

Rien d'extra-ordinaire dans le fait que j'ai la 2.10
    Je l'avais acheté il y a longtemps et un jour je suis allé sur le site de téléchargement qu'on nous donne quand on l'achète, il y avait cette 2.10. Je suppose que tout le monde peut avoir cette version.

@zz
    Tu pourrais pas écrire une interface docky de Xdock compatible avec celle de Amidock ? Pour qu'on puisse utiliser un docky indifféremment sur les 2. Bon, ça doit plus facile à dire qu'à faire je suppose

--
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 05-05-2016 11:46

Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    alex
    1099       

alex
      Posté : 05-05-2016 13:28

Citation: Elwood  
    @zz
    Tu pourrais pas écrire une interface docky de Xdock compatible avec celle de Amidock ? Pour qu'on puisse utiliser un docky indifféremment sur les 2. Bon, ça doit plus facile à dire qu'à faire je suppose
    Oui ce serait une super bonne idée, ce n'est pas hyper compliqué, tout dépend du code de X-Dock mais je pense que cela serait faisable. Du coup on pourrait avoir une vraie avancée sur cette interface et corriger deux trois choses (par exemple ne pas obliger les dockies à s'enregistrer à l'application.library et le prévoir via l'API).

--
    AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
    AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM

Afficher le profil de alexProfil  E-mail  Ouvrir le site web de alexwww  aim      Imprimer ce commentaireImprimer
    artblink
    2059       

artblink
      Posté : 05-05-2016 18:05

@guigui: Bin t'as de la marge maintenant, tu peu augmenter ton tarif à 50 euros mini

En plus, tes applis sont bien plus sympa et je les utilisent régulièrement

Jeanno content car il arrive a faire crasher son miga au bout de 3 conneries grâce a sysmon alors qu'avant.... une bidouille et hop redémarrage HARD... oui HARD... ou plutôt éteindre/allumer car quand AOS sur microAone plante... ça plante

Afficher le profil de artblinkProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    zzd10h
    3818       

zzd10h
      Posté : 05-05-2016 19:24

@alex
    "ce n'est pas super compliqué" 
    Tant mieux, les sources sont sur un svn d'AEon, si tu veux l'accès, y a qu'à demander 

@Artblink
    Grâce à quelles fonctions SysMon t'évites 2-3 reboots ?
    Sinon, tu as mon adresse pour les 45€ manquants 

Afficher le profil de zzd10hProfil  Ouvrir le site web de zzd10hwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    zzd10h
    3818       

zzd10h
      Posté : 06-05-2016 13:53

@Artblink

C'est marrant, je suis certain d'avoir lu ce matin une réponse de ta part à propos de mon attirance pour le libéralisme et de ma sexualité interlope. Là plus de trace

Mais, tu ne répondais pas à ma question, quelles fonctions de SysMon te permettent de reculer l'échéance du reboot ?

Retour dans le sujet, aperçu de l'Enhancer par Epsilon

http://amigax1000.blogspot.com.au/2016/05/enhancer-software-plus-for-amigaos4-on.html

Elwood
    3382       

Elwood
      Posté : 06-05-2016 14:15

J'ai caché ce post qui, selon moi, était hors sujet + inintéressant au possible + insultant, même si c'était sur le ton de la plaisanterie. Artblink, j'aimerai bien que tu te calmes un peu, ou encore que tu arrêtes de boire comme tu l'a laissé supposé plusieurs fois déjà.

Bon c'est que mon opinion. Peut-être qu'aujourd'hui j'ai pas envie de rigoler Allez savoir...

--
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    zzd10h
    3818       

zzd10h
      Posté : 06-05-2016 14:30

"hors sujet" certes mais je ne me suis nullement senti insulté, j'ai fini par connaitre l'animal.

Allez, Philippe, un petit coup de cidre au soleil ?

artblink
    2059       

artblink
      Posté : 06-05-2016 17:27

Moi je pense plutôt que t'a pas envie de rigoler

Mince, en plus j'étais même pas bourrer pour une fois

Pour le reboot c'est la fonction geler taches et fermer fenêtre qui me permettent de débloquer AOS

Surtout quand j'oublie que je lance mon script MHE avec holly et que lance avec MHE un script de moteur 2D... Hollywood n'aime pas le multitaches

@zzzzzzz: je te fais un gros calinoux ... burp!!!! 

Afficher le profil de artblinkProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    zzd10h
    3818       

zzd10h
      Posté : 06-05-2016 17:34

Merci pour la réponse sur SysMon

"@zzzzzzz: je te fais un gros calinoux ... burp!!!!"
    Ah flûte, ma chemise, fais gaffe quoi !

Allez, on arrête

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1506429979.558 seconde(s)