Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 229 635

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bonne question. Peut-être sera-t-elle disponible lors de la prochaine mise à jour du pack ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Bon, j'ai vécu sans pour le moment, je peux attendre.
Je vais attendre la fin de l'année avec l'update 1 et ses éventuelles autres annonces, qui sait?
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
zzd10h zzd10hicon_post
L'Enhancer 1.2 vient de sortir.

@Tarzin, 
il y a bien la version SpecialEdition dedans. Cette version à 28?,? ne comprend pas les programmes inutiles sur les plus petites configs, tels que Warp3D, RadeonHD et CANDI.

Plus d'infos, içi  et dans le PDF officiel
Tarzin Tarzinicon_post
Et bien, voilà une bonne nouvelle qui me permettra de réaliser la mise à jour!
Je n'ai pas lu en détail mais c'est quand même plus cohérent de vendre des packs en fonction des machines et pas avec tout un tas de soft inutiles (je parle en terme de puissance de machine)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
K-L K-Licon_post
Si tu regardes bien, les seuls programmes/pilotes supprimés sont relatifs aux Radeon HD (Candi, Warp3D Nova, OpenGL ES et le pilote Radeon HD).

Tout le reste est identique.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Brumiga Brumigaicon_post
Je rejoins la remarque faite par tarzin. Je me tâte pour acheter amigaos 1.1 fe pour pegasos 2. Je me pose aussi la question du bien fondé de l'achat du pack enhancer software s'il contient des pilotes ou des programmes non nécessaires sur ma configuration.

D'ailleurs je recherche amigaOS4.1 pour pegasos 2 en occasion. Si l'un d'entre vous voudrait s'en séparer à petit prix je serais preneur.

Brumiga
pioupiou pioupiouicon_post
Je   viens   de  télécharger    la  mise  à  jour  du   pack  Enhancer  Software.
je  ne  sais  pas  si  vous  avez  le   meme   fichier   corrompu  que   moi:
Error:EnhancerSoftware.plus.LHA  Files corrupt  on  Download?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
PiouPiou :
Je viens de télécharger l'édition Plus, pas de probème de téléchargement/décompression automatique.

1) Peux-tu retenter ? 

Si toujours KO, 
2) assure-toi d'avoir assez de place (disons 300mo) sur le volume où AMIStore est installé (SYS:Utilities par défaut).

AMIStore place les téléchargements dans son répertoire avant décompression.


xray xrayicon_post
  Posté : 28-12-2016 13:08

Oland ok, mais (chui C..) on a pas la liste des cartes sont supportées? Le wiki n'en parle même pô   
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: zzd10h 

PiouPiou : 
Je viens   de télécharger l'édition Plus, pas de probème de téléchargement/décompression automatique.

1) Peux-tu retenter ? 

Si toujours KO, 
2) assure-toi d'avoir assez de place (disons 300mo) sur le volume où AMIStore est installé (SYS:Utilities par défaut).

AMIStore place les téléchargements dans son répertoire avant décompression.


Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS

J'ai  90  gio  sur  ma  partition   Workbench  Amistore   installé  sur  SYS :Utilities   j'ai  toujours  le  meme  souci  Enhancer  Software  " Error   corrupt  in  downlowad

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme