Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a 1 annonces
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 105 785
    • Nb. de Membres : 177
    • Nb. d'articles : 1 079
    • Nb. de Forums : 17
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 19

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Logiciels > > Enhancer Software package disponible sur AMIStore
    13 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 ]
    AuteurEnhancer Software package disponible sur AMIStore
    sinisrus
    2902       

sinisrus
      Posté : 02-05-2016 22:45

Moi perso j'aurai aimer pouvoir choisir le contenu du pack avec un prix qui vari en fonction des choix plutôt que d'imposer une liste de softs longue comme le bras c'est super mais on a pas spécialement envie/ besoin de tout. Le soft au détail serait une bonne option aussi je pense... ça remplirai le store

--
    Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
    Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon4650 1Go - 2Go de ram
    Message édité par : sinisrus / 03-05-2016 07:19

Afficher le profil de sinisrusProfil  Ouvrir le site web de sinisruswww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Tarzin
    494      

Tarzin
      Posté : 03-05-2016 06:53

C"est une bonne nouvelle mais pour une SAM440flex avec Radeon 9250, il y a pas mal de trucs inutiles:
    - drivers Radeon (dans mon cas en tout cas)
    - Warp3D Nova
    - Candy (machine pas assez puissantes)

Il y aura peut-être d"autres packs?

---
    A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE
    http://amifrance.hw.tc/

Afficher le profil de TarzinProfil  Ouvrir le site web de Tarzinwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    amigaouf
    445      

amigaouf
      Posté : 03-05-2016 07:25

Pour moi le pack est surtout la pour faire passez la pilule de warp3d nova... ils veulent que le gens se dise qu il y a plein de truc cool en plus. Ca rajoute encore une couche avec le prix de warp3dhd et les drivers v1 er v2. Tout cela commence a fair un petit paquet de fric...

Afficher le profil de amigaoufProfil  Ouvrir le site web de amigaoufwww    Imprimer ce commentaireImprimer
    AmiDARK
    1150       

AmiDARK
      Posté : 03-05-2016 08:40

@AmigaOuf : +1

-

Afficher le profil de AmiDARKProfil    Imprimer ce commentaireImprimer
    sinisrus
    2902       

sinisrus
      Posté : 03-05-2016 09:51

Après je comprend bien que pour faire évolue la situation il faut faire rentré de l'argent. Je suis pour a 100% mais j'ai pas forcément les moyens de claquer autant pour tout ça alors du coup en ce qui me concerne j'attendrait sûrement septembre. Sauf si un super soft qui utilise nova sort avant.

--
    Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
    Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon4650 1Go - 2Go de ram

Afficher le profil de sinisrusProfil  Ouvrir le site web de sinisruswww  Imprimer ce commentaireImprimer
    thellier
    787      

thellier
      Posté : 03-05-2016 17:07

>j'attendrait sûrement septembre. Sauf si un super soft qui utilise nova sort avant.

Tant que OpenGL ES est pas porté sur Nova y a peu de chances que de nouveaux softs en 3D (jeux) soient portés

Quand à moi j'arrive déjà pas à faire marcher ma nouvelle version novacow3D (plante pas mais fait rien...) y faut que je trouve le temps de m'y mettre vraiment (et non pas 1/2 heure un soir de temps en temps)

Après comme on peut aussi faire de la 2D avec Nova y aura peut être des softs qui s'en serviront pour diverses conversion de format/taille image...

>pour faire passez la pilule de warp3d nova... ils veulent que le gens se dise qu il y a plein de truc cool en plus

100% d'accord mais sinon comment voulez tu vendre un driver (Nova) avec 0 softs ... faut les comprendre

Y a un effet ketchup : tant que ça sort pas ça sort pas  mais à un moment un dev fera un truc utile avec Nova puis y sera suivi des autres (comme pour la composition)

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Afficher le profil de thellierProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Pseudaxos
    2383       

Pseudaxos
      Posté : 03-05-2016 18:22

Oui, mais y'a des trucs sympas quand même. Tunenet mis à jour, SFS mis à jour, de petites mises à jour qui font avancer le système :). De toute manière, sans argent, rien ne se passera....

Amigaos4.1 Final Edition + Pilotes Radeon HD 2.7
    SAM460 1.10Ghz
    2GO fast
    Radeon R9 TRIX 280X OC

Afficher le profil de PseudaxosProfil  Ouvrir le site web de Pseudaxoswww  Imprimer ce commentaireImprimer
    zzd10h
    3818       

zzd10h
      Posté : 03-05-2016 21:26

Version Plus achetée/installée avec une (très petite) ristourne => 69€.

http://apps.amistore.net/zTools
    X1000 - 1,8ghz - 4go RAM - Radeon R7-250X - AOS4.1.6/FE

Afficher le profil de zzd10hProfil  Ouvrir le site web de zzd10hwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Pseudaxos
    2383       

Pseudaxos
      Posté : 03-05-2016 22:33

Mince, j'ai dû me planter de version !
    Version standard achetée => 53 Euros car j'avais déjà acheté d'autres trucs.
    J'ai pas vu qu'on pouvait choisir la version plus .
    Je viens d'installer le tout
    Comment puis-je faire pour prendre le petit plus qu'il me manque du coup ??

SAM460 1.10Ghz
    2GO fast
    Radeon R9 TRIX 280X OC

Afficher le profil de PseudaxosProfil  Ouvrir le site web de Pseudaxoswww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Pseudaxos
    2383       

Pseudaxos
      Posté : 03-05-2016 22:39

Ah nan ok, c'est parce que j'avais déjà acheté les autres trucs... : "and a Plus edition which includes the RadeonHD v2 driver with composite video support together with the full CANDI package."
    En fait, ils ne me proposaient que le standard pack puisque j'avais le reste... C'est bien ça ! ??

SAM460 1.10Ghz
    2GO fast
    Radeon R9 TRIX 280X OC

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1506430316.5822 seconde(s)