Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 904

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Milky Tracker (portage interrompu.... 1 an d'attente sans nouvelles)

Milky Tracker (portage interrompu.... 1 an d'attente sans nouvelles)#2246

8Contributeur(s)
Pseudaxosastrofrazzd10hsinisrusK-LthellierElwoodLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@,

Cela fait un an que je parlais avec Varthall (sur Amigans.net) pour la continuité du développement et portage des nouvelles versions de Milky Tracker sur Os4. Il n'avait plus le temps de le faire et avait confié le soin à un type du Forum (gcc je crois), qui disait (et qui a insisté d'ailleurs...) qu'il pouvait le faire et qu'in fine, n'est plus apparu du tout ! .... Rien n'a suivi.... Mais je le sentais de toute façon...

Je souhaiterais si possible que l'un de nos talentueux développeurs puisse régler juste un truc :

On ne peux pas aller chercher des Samples / instruments plus loin que ceux qui existent dans la partition où se trouve Milky (j'ai une partition dédiée). Je voudrais pouvoir aller sur les partitions DHxx pour chercher d'autres samples.
Est-ce que quelqu'un pense que c'est faisable ? Ce serait vraiment super !

Varthall a les sources et les donnera sans problème puisqu'il l'a fait pour l'autre gars..

Merci

astrofra astrofraicon_post
+1

Le code source est ici :
https://github.com/Deltafire/MilkyTracker

Licence GPL, il n'y a pas besoin de "donnera (les sources) sans problème" :)


A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos

Si tu arrives à avoir les sources compilables pour OS4, je peux toujours y jeter un oeil (si c'est vraiment juste un problème de chemin)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rhooo, t'es sympa mon zz :)
Je vais voir avec Varthall s'il peut me les refiler pour toi ;-)

astrofra astrofraicon_post
Si une version de MilyTracker OS4 a été diffusée, comment ça se fait que le source OS4 ne soit pas public ? :)
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
zzd10h zzd10hicon_post
@Astrofra

Depuis 2-3 ans que tu survoles le monde OS4, tu as bien du voir que nous sommes tellement ridicules que les lois ne nous atteignent pas, même les rêgles de politesse et/ou de l'orthographe n'ont pas d'emprise sur nous.

Alors les rêgles de l'Open-Source... Hein,... ;)

On a mis 2 ou 3 ans pour avoir les sources de Timberwolf (non compilables). Si Varthall garde ses sources 1 an, cela sera pas trop grave ; 

@Pseudaxos
Je ne te promets rien mais au moins, tu as mon adresse mail ;)


Creols : Je suis trop fatigué pour me relire, désolé pour les fautes et/ou merci pour les corrections.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Je sais, mais c'est déjà bien sympa de t'intéresser à ce que je demande ;-)
On verra bien ! :)

sinisrus sinisrusicon_post
En faite pour milky ce qui serai top ça serai d'avoir les fenêtre asl plutôt que les fenetre de milky
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
astrofra astrofraicon_post
@zz Ah mais c'est exactement ça :) L'accès au source d'un projet GPL est un droit qu'il faut faire valoir :)
Lorsque Hyperion ou Amiga Inc ou tout autre acteur officiel ne nous donne pas l'accès au source, ce qui empêche potentiellement de corriger des implémentations absurdes, on n'a pas d'autre choix que d'attendre une éventuellement mise à jour.

Mais quand un soft est en GPL, et c'est le cas de Milkytracker depuis avril 2008, et que le repository officiel est en ligne sur Github depuis 2013, il ne faut pas se laisser faire :)

Surtout quand les demandes des utilisateurs concernent des détails d'implémentation comme la gestion des chemins ou l'appel d'un requester système :)

Il m'est difficile de donner un avis tranché parce que le site de Milkytracker est offline, et puis aussi parceque je n'ai pas de leçon à donner, mais si l'un de vous est en contact avec Varthall, il faut juste lui poser la question :)

A moins que le repo officiel contienne une version qui builde sous OS4, mais ça me parait un peu léger comme source spécifique à la plateforme : https://github.com/Deltafire/MilkyTracker/tree/master/platforms/ppc-amigaos :))

Edit:
D'ailleurs, Alain ne se pose pas de question quand un projet GPL lui passe sous la main. Il inclue les sources avec le binaire :)

Message édité par : astrofra / 24-01-2016 09:39
K-L K-Licon_post
Pseudaxos : DigiBooster 3 ne t'avait pas emballé je crois ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme