Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 155

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur A1222 »» A1222 : nouvel Amiga-NG

A1222 : nouvel Amiga-NG#2176

17Contributeur(s)
K-Lamigaoufzzd10hsinisrusElwoodxrayastrofrathellierLioPseudaxosFaranheitartblinkdavebracoEggmanCrisotcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
De toute facon si tu as un port que pour la carte graphique  ben t as pas le choix d avoir au moin le sata cqr sinon ben t as pas de hdd...
Et il y a eu une annonce de prix ???

Message édité par : amigaouf / 12-10-2015 20:59
thellier thelliericon_post
Salut

Bon au final si je veut m'acheter une machine bien plus puissante que ma Sam440, et si je tiens pas compte du prix, alors j'achète quoi ?
Y a encore moyen d'acheter un x1000 ou un Cyrus ? ou alors y a  plus rien de dispo et on est condamné à attendre la Tabor ...
J'exclue la Sam460 qui a pas l'air plus puissante qu'un x1000 ou que PowerBook G4 sous Morphos

Je commence à trouver la politique commerciale autour de ces Amiga-NG complétement inaudible = on sait plus quelles machines sont vraiment disponibles/fonctionnelles à force de les attendre

Alain


Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
sinisrus sinisrusicon_post
Il suffit d'aller chez relec ou Amedia pour savoir :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
@Alain

AmigaKit a communiqué sur le fait qu'ils avaient vendu le dernier X1000 dernièrement, donc à part les stocks de X1000/SAM460 chez Amedia/Relec, il n'y a plus rien de dispo si je comprends bien.

Si c'est vrai, tu n'aurais comme choix que le X5000 dans qq mois ou le Tabor dans qq années !
K-L K-Licon_post
La seule et unique configuration encore en vente aujourd'hui est basée sur la Sam460. Disponible chez la plupart des revendeurs, elle permet tout de même l'utilisation d'une RadeonHD, parfaite pour le compositing.

Pour avoir testé l'AmigaOne 500 il y a quelques temps, il faut bien admettre que pour les besoins ne nécessitant pas une puissance brute de malade, elle acomplit très honorablement sa tâche.

La RedOne X de Relec a l'avantage d'être prête à l'emploi et configurée au poil avec toutes les extensions qui vont bien.

Le X1000 n'est plus disponible. A-Eon ne voulant pas saborder ses futures ventes de X5000, système qui ne sera pas disponible avant encore de longs mois. Dommage car, bien configuré, le X1000 permet pas mal de belles choses :-)

Pour l'A1222, je pense qu'il faut voir encore plus loin dans le temps.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Avec ses nouvelles machine on va encore retardé l'OS4.2 enfin si j'ai bien compris maintenant c'est la mise a jour de la fe la priorité.
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus

Je ne sais pas ce que ça vaut mais concernant la 4.2 :

 #55
Lio Lioicon_post
Relec a apparement du stock de carte mère X-1000

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
sinisrus sinisrusicon_post
@ZZ

J'ai pas compris??
zzd10h zzd10hicon_post

"en espérant que le support de cette nouvelle CM ne va pas ralentir le développement de l'OS4.2..."

zErec :
"@zzd10h
Non, ne t'inquiètes pas.
Les frères Frieden ont été associés à de nombreux projets précédement, c'est pourquoi le développement du support du SMP dans OS4.2 a été ralenti. Ils m'ont dit, ainsi qu'à d'autres, qu'ils avaient désormais les ressources pour àccélérer le support SMP et Gallium pour notre OS bien aimé"
...
"Linux blablabla..."

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme