Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 770

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» AOS4.0 CLASSIC (feedback)

AOS4.0 CLASSIC (feedback)#208

12Contributeur(s)
TMA-NoSoucyMurakamidavebracoPseudaxoscortoalexElwoodsinisrusSpiK3rxrayK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Bonjour à tous, je sais que le site va bientôt être DOWN :-( mais je rends quant même mon retour de l'OS 4.0 Classic.
Tout d'abord les présentations. Je m'appel Didier je suis programmeur en automation de formation scolaire, et, électricien de maintenance industriel de profession. Je connais l'AMIGA depuis 1988 et eu mon premier A500 en 1990.

Ma config actuel est :
A1200 + BPPC 160 (OVC225Mhz) + 68040 25Mhz + 256Meg de RAM
Mediator 1200 avec VOODOO3 3000 + ETHERNET 100Mbit + SB128 ENSONIQ + Carte TV
1x HD IDE 10Gb + 1xDVD-ROM IDE le tout sur FAST ATA MK I
2x HD SCSI IBM 2Gb (vitesse de 8Megs/s ^^) + 1x CD-ROM SCSI
OS3.9 + OS4.0

J'ai eu pas mal de problèmes au tout début avec l'OS4.0 Classic, et résolu ceux-ci au fur et à mesure.

Le premier constat était que le MEDIATOR PCI 1200 ne fonctionnait pas. Si je faisais un appel à la PCI.library tout le system ce bloquais ; Après un long parcours sur les forums AMIGA, j'ai réussi à régler le problème. Le problème venait du KICKLAYOUT-1200, ou il fallait désactiver le mods PCIGRAPHICS.CARD et ensuite installer les pilotes du MEDIATOR, et après, remettre certain pilote de l'OS4.0 Classic (AHI, Libs/Picasso96/Voodoo.card, ETC.). Et TEDAAAM , voici un system totalement opérationnel, stable et rapide. La suite de mes problèmes était la configuration ETHERNET qui la j'avoue à fonctionné sans que je sache pourquoi ni comment après pas mal d'essais (Mystère).