Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 071

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Descent 2

Descent 2#207

4Contributeur(s)
MurakamiPseudaxosPetrolsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Quelqu'un a-t-il réussi à installer le tout nouveau portage de Descent 2 ? Je n'ai réussi à rien même avec le script d'installation fourni pour la version démo (il plante).
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Chez moi, ça ne plante pas mais rien ne se passe même après une installation selon les règles. Je vais bosser mais je me pencherai sur la queqtion ce soir ou demain. @+

Petrol Petrolicon_post
Salut,
. Il faut unzip/unarj
. il faut télécharger la version démo et mettre l'archive dans le tirroir ou se trouve le script install shareware puis lancer les deux scripts.
. Un nouveau tirroir est créé, il faut copier l'executable du jeu dedans.
. lancer le jeu et ça devrait démarrer.
Murakami Murakamiicon_post
Merci Petrol. Et si je veux installer la version complète, je fais comment vu que je n'ai pas de PC ? Je possède le CD mais je ne sais pas quoi en faire.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
Pour la version complete il suffi de recuperéer le repertoire data...
d'y copier l'executable "d2x-sdl" et de décompressé le fichier "descentII.SOW"
Murakami Murakamiicon_post
Bon, je me réponds à moi-même :-)

Le script d'installation ne fonctionnant pas chez moi, je l'ai édité pour comprendre exactement les différentes actions qu'il exécutait. J'ai ensuite tout fait à la main et en ligne de commande. J'ai réussi ainsi à avoir une version démo qui fonctionne.

Je me suis ensuite intéressé à la version complète qui est en fait plus facile à installer que la version démo. Il suffit de dé-arj-iser le gros fichier DESCENT2.SOW qui est dans le dossier D2DATA du CD-ROM et d'y ajouter tous les fichiers des cinématiques avec l'extension .MVL. On ajoute l'exécutable OS4 et c'est parti. En plus des cinématiques, on peut accéder à des résolutions plus grandes que pour la version démo.

Sur mon A1, tout est superfluide en résolution maximale avec tous les détails à fond. ça pulse ! :b
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme