Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 183 386

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?

Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?#1972

21Contributeur(s)
K-LCreolsdavebracoamigaoufsinisrusFernechopioupioujegougouPseudaxosSergiusTarzinzzd10hElwoodalexGuigui66OlrickPersofitcritonsgateLioYesCopGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@YesCop (reprise d'une discussion d'un autre thread)

YesCop :
Tu as bien fait ça ?

0 se logguer sur AMIStore
1 Select your product
2 Click on buy
3 Since you haven't got the money, you will be prompted to put the software in the Shopping Bag
4 Go in the shopping bag
5 Click on checkout
6 You browser opens on Paypal and you can pay (with VAT and so on)
7 Wait for funds to credit to AMIStore account within 10-30 seconds (do not close AMIStore) ou plus de 30 secondes...
8 AMIStore will start to authorise the purchase
9 My Purchases/Download window opens automatically where you can download the item.


YesCop YesCopicon_post
C'est exactement ce que je fais mais il y a peut-être un problème avec le fichier cert.
Peux tu m'envoyer le tien par email? Je le testerai ce week-end.

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
zzd10h zzd10hicon_post
Je viens de prendre les drivers Radeon HD 2.4, seulement 20€ en tant que client Radeon v1 (fourni avec le X1000).

A noter qu'il m'a était impossible de finaliser la transaction avec Odyssey ("Vous êtes déjà connecté à votre compte paypal").
Ca fonctionnait auparavant.

Par contre, ça a marché avec le vieil OWB de Joerg. 

YesCop, peux-tu essayer avec cette version d'OWB ?

Pour ce faire, il suffit de changer les Prefs/URL http et/ou https pour pointer sur l'autre programme.
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour  ZZd10h,


J'aimerais  bien  comprendre  pourquois   quand  j'ai  acheter  la  version  HD  Radéon  2.4,allors  que  j'avais  déjà   la  version  Hd  Radéon  1.0 rc1     je  n'ais   pas  eu  droit    à  une  réduction?

pioupiou  pas  content
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Pioupiou,

il suffit d'envoyer un mail et ils te recréditerons.

Guibrush Guibrushicon_post
ouai... En théorie ! J'ai envoyé deux fois un mail pour récupérer mon mot de passe du compte Amistore, parce que évidemment leur site ne propose pas de système de recovery. J'attends toujours la réponse un mois après.

résultat des courses : création d'un autre compte amistore et achat au prix plein du driver Radeon v2....
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
@Pioupiou et Guibrush
Il est vrai que je les ai contacté par Skype juste au moment de faire la transaction.


pioupiou pioupiouicon_post
Je  viens  de  leurs  envoyés    un  émail   pour  qu'ils   me  recrédite   mon   compte,je  verrais  bien
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
C'est vrai que c'est étrange, il y a un italien qui avait également un problème de login et qui leur a envoyé des mails... sans réponse. 

Vu que c'était pour acheter les zTools, je leur en ai parlé, il n'avait rien reçu de sa part.  

Ils doivent avoir une dossier SPAM rempli !


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme