Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 887 771

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, j'abandonne. Soit cette daube d'AmiStore est incapable de gérer correctement une mise à jour soit l'archive est ab?mée dès le départ et personne ne s'en est rendu compte.

Tant pis, ça fonctionne déjà correctement pour l'instant.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

Les font style dans les prefs c'est pas un peu bizarre?
Pourquoi ne pas les mettres à la suite de la bar d'outil verticale

Bouuuuu Fastnote n'est pas localisé en français ;-)

Merci pour ton travail en tout cas :-)


Message édité par : sinisrus / 11-09-2015 07:39
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Si je supprime une fast note et que je redémarre, elle revient. Je suis obligé de retourner dans envarc pour l'effacer :-(.. Mais ce n'est pas bien grave ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
@K-L
As-tu reçu mon mail il y a qq jours ?

Il y a un autre gars (pas français) qui a eu le même pb avec cette version mais pour son 1er télêchargement de zTools. Donc ce ne serait pas un pb de màj.
J'ai encore réessayé, pas de pb.

Si tu retélécharges, ça te fait bien 4 archives de 7,xx mo ?

@Pseudaxos
Es-tu certain d'avoir la dernière version de FastNote, peut-être que le téléchargement a foiré pour toi aussi ?

@Sinisrus
Attendre les catalogues est le truc qui m'embête le.plus dans mes projets, donc pour les petits programmes je ne m'embête pas avec ça.
Pour les Font Styles, tu as peut-être raison mais vu que je n'y touche pas souvent, ils n'ont pas à être accessibles dans la fenêtre principale.


K-L K-Licon_post
Zzd10h : je n'ai rien reçu, je croyais que tu faisais la tête :-(

Je vérifie dans les spams.

Ok, il était dans les spams. Oui, je récupère bien toutes les archives de 7,59 (je crois) Mo. J'ai réessayé plusieurs fois dans RAM: et sur le disque dur.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
:)

et pas de pb d'espace disque ?

Si non, récupére l'archive que je t'ai envoyé... Je vais contacter AmigaKit
K-L K-Licon_post
Merci pour l'archive, je regarde ça ce soir. Aucun problème d'espace disque, il me reste énormément de place sur les deux disques du X1000 :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

j'ai le même problème que pseudaxos lorsque je redémarre j'ai une nouvelle note vide qui s'ouvre sur la première alors que j'en n'avais qu'une seul au départ et je n'en veux qu'une.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseuda@Sinisrus

Etes-vous certain d'avoir la dernière version 1.5 avec en particuliers les 2 boutons ci-dessous ?

 
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,

Aucun problème de download ni d'installation ici. tout est oki et marche impec'. J'ai bien la version 1.5. 

Pfff... Evidemment, la deuxième note, je tentais de l'effacer avec la croix rouge au lieu de cliquer sur la corbeille ;-).. Ce souci est donc résolu ! Merci bien. 

Autre petit souci découvert ce jour : Ma note est dans le 1/4 inféro-externe droit de mon écran. 
Si je sélectionne la note avec la souris, les icônes de gestion de la note apparaissent sur le côté de la note.Mais si je mets alors mon curseur sur l'une des icônes du bord de la note, ils disparaissent. Je bouge le curseur plus loin, les icônes reviennent mais impossible de cliquer dessus si la note se trouve dans le coin inférieur droit de mon écran. J'espère que ce que dis est clair.... lol... 

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme