Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 935

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
zTools 1.8, mise-à-jour gratuite, est disponible sur AMIStore


-FastView 4.1

         Merci de lire le ReadMe.txt inclus dans l'archive.

* Ajout d'une nouvelle colonne pour afficher les vignettes des images

* Ajout d'une option de rotation automatique des JPEG (basé sur l'indicateur EXIF de rotation). 
* Ajout d'un paramètre pour gérer l'AutoRotation (AutoRotate ON / OFF, défaut OFF)

* Ajout d'un switch en mode CLI pour l'AutoRotation

* Ajout d'une option "Ouvrir dans FastView" en mode CLI SinglePicture pour ouvrir l'image en cours dans l'interface standard (demande de Lio).




-aTunes 2.9

* Ajout du support du CLI pour ajouter des fichiers/répertoires musicaux en ligne de commandes.

* Augmentation de la largeur relative de la partie "Informations"

* Correction d'une erreur de libération ASL-Requester et de Signal()


-SysMon 5.1

* Ajout d'un raccourci et d'une bulle d'aide pour le bouton Configuration/Bibliothèques/FlushMUI


-FlipPaper v2.4

* Modification des options de menus "Envoyer avec..." and "Disposition"





Message édité par : zzd10h / 01-06-2015 22:29
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Superbe !

zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos 

Merci

Par défaut, les miniatures de FastView vont dans PROGDIR:Data/FV mais j'ai oublié de créér ce répertoire ET/OU de vérifier sa présence.
Je renvoie une archive à AmigaKit. En attendant, le répertoire de Cache des miniatures peut être modifié dans les Préférences.



Message édité par : zzd10h / 02-06-2015 19:55
YesCop YesCopicon_post
zzd10h,

J'ai une idée à te soumettre voire deux.

La première vient d'une constatation récente. Je viens de remarquer qu'il existe un répertoire zzd10h. <mode bouffon> Tu ne veux pas pirater les OS4iens? <fin mode>.
Ne pourrais-tu en profiter pour créer une sorte de préférences (fichier texte) qui contiendraient les programmes installés? Ainsi, je n'aurais pas à faire manuellement l'installation des mises-à-jour pour chacun des programmes utilisés!!!

De plus suite à ma dernière intervention, les répertoires des logiciels sont bien pris par défaut lors de l'installation excepté pour webreplay.
Est-ce parce que c'est un script? J'ai essayé de le lancer par Odyssey, en cli par rx et par webreplay directement mais les appdirs ne sont pas modifiés.

Dans ce cas, si le chemin n'existe pas par défaut, les programmes pourraient prendre celui par défaut contenu dans le fichier de préférences déjà cité.

J'aime bien mon idée et toi?
 

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@YesCop
Ce sont de bonnes idées mais... là je fais une pause sur les zTools, je suis sur un autre truc.


Pour WebReplay, en effet, il n'y a pas d'APPDIR pour les REXX => pas de moyen simple de retrouver où il est installé
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Dans Fast compress, que ce soit lha, zip et autres, serait-il possible d'avoir une barre de progression pour voir où on en est dans le processus ?
Ce serait pratique pour visualiser de loin ? ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
Etant donnê qu'il y a déjà un compteur de "reste à faire" oui, je pourrais ajouter facilement une barre de progression.

Comme celle que j'ai mis dans le "Scan de port" de SysMon ?

Si oui, je le note (mais ça ne sera pas pour tout de suite, d'autres trucs plus urgent à faire avant)
sinisrus sinisrusicon_post
@ZZ

Tu abuse tu pourrais faire plus de mise a jour et plus souvent ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Oui, je sais, au prix excessif où sont les zTools, je pourrais assurer un support top...mais je suis une grosse feignasse ! 
zzd10h zzd10hicon_post
Parce que je ne reçois pas Gulli chez moi et que je ne peux abrutir mon fils devant la télé, j'ai cherché à le faire devant mon Amiga !

Donc, le Replay de Gulli est supporté dans WebReplay, dispo dans la prochaine version de zTools en septembre.

Pokemon, Inspecteur Gadget, Les Schtroumpfs, Power Rangers... Il n'y a pas de raison que mon fils ne soit pas aussi con que ses copains 

Si quelqu'un le veut pour son enfant avant septembre, un petit mail...

Message édité par : zzd10h / 20-06-2015 08:37
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme