Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 061

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
ah ah ah !

C'est vrai que Radiance est un poil long à venir. Si j'ai bien compris il ne resterait que DVPlayer à attendre...
zzd10h zzd10hicon_post
Pour ceux qui ont installé FE, les menus contextuels ayant un nouveau format, 
et en attendant que je mette à jour les installateurs, vous pouvez modifier votre ENVARC:ContexualMenus.cfg comme suit pour avoir les images.

 


Le truc est simplement de mettre le nom du .info en tête de ligne.

;BEGIN AttachMail
,Project,>AttachMail
SYS:Utilities/AttachMail/AttachYAM.info,Project,AttachYAM,WB,SYS:Utilities/AttachMail/AttachYAM
SYS:Utilities/AttachMail/AttachSimpleMail.info,Project,AttachSimpleMail,WB,SYS:Utilities/AttachMail/AttachSimpleMail
,Project,>AttachMail
,Multiple,>AttachMail
SYS:Utilities/AttachMail/AttachYAM.info,Multiple,AttachYAM,WB,SYS:Utilities/AttachMail/AttachYAM
SYS:Utilities/AttachMail/AttachSimpleMail.info,Multiple,AttachSimpleMail,WB,SYS:Utilities/AttachMail/AttachSimpleMail
,Multiple,>AttachMail
;END AttachMail

;BEGIN FlipPaper
Sys:Utilities/FlipPaper/FlipPaper.info,Drawer,FlipPaper,WB,OS4_FE:Utilities/FlipPaper/FlipPaper
Sys:Utilities/FlipPaper/FlipPaper.info,Project,FlipPaper,WB,OS4_FE:Utilities/FlipPaper/FlipPaper
Sys:Utilities/FlipPaper/FlipPaper.info,Multiple,FlipPaper,WB,OS4_FE:Utilities/FlipPaper/FlipPaper
Sys:Utilities/FlipPaper/FlipPaper.info,Workbench,FlipPaper,WB,OS4_FE:Utilities/FlipPaper/FlipPaper
Sys:Utilities/FlipPaper/FlipPaper.info,Directory,FlipPaper,WB,OS4_FE:Utilities/FlipPaper/FlipPaper
;END FlipPaper

;BEGIN FastCompress
,Multiple,>Compression
Sys:Utilities/FastCompress/FastLHA/FastLHA.info,Multiple,FastLHA,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastLHA/FastLHA
Sys:Utilities/FastCompress/FastZIP/FastZIP.info,Multiple,FastZIP,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastZIP/FastZIP
Sys:Utilities/FastCompress/FastLZX/FastLZX.info,Multiple,FastLZX,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastLZX/FastLZX
Sys:Utilities/FastCompress/Fast7z/Fast7z.info,Multiple,Fast7z,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/Fast7z/Fast7z
,Multiple,>Compression
,Drawer,>Compression
Sys:Utilities/FastCompress/FastLHA/FastLHA.info,Drawer,FastLHA,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastLHA/FastLHA
Sys:Utilities/FastCompress/FastZIP/FastZIP.info,Drawer,FastZIP,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastZIP/FastZIP
Sys:Utilities/FastCompress/FastLZX/FastLZX.info,Drawer,FastLZX,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastLZX/FastLZX
Sys:Utilities/FastCompress/Fast7z/Fast7z.info,Drawer,Fast7z,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/Fast7z/Fast7z
,Drawer,>Compression
,Project,>Compression
Sys:Utilities/FastCompress/FastLHA/FastLHA.info,Project,FastLHA,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastLHA/FastLHA
Sys:Utilities/FastCompress/FastZIP/FastZIP.info,Project,FastZIP,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastZIP/FastZIP
Sys:Utilities/FastCompress/FastLZX/FastLZX.info,Project,FastLZX,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/FastLZX/FastLZX
Sys:Utilities/FastCompress/Fast7z/Fast7z.info,Project,Fast7z,WB,OS4_FE:Utilities/FastCompress/Fast7z/Fast7z
,Project,>Compression
;END FastCompress

;BEGIN FastView
Sys:Utilities/FastView/FastView.info,Drawer,FastView,WB,Sys:Utilities/FastView/FastView
Sys:Utilities/FastView/FastView.info,Project,FastView,WB,Sys:Utilities/FastView/FastView
Sys:Utilities/FastView/FastView.info,Multiple,FastView,WB,Sys:Utilities/FastView/FastView
Sys:Utilities/FastView/FastView.info,Project,PictureView,CLI,Sys:Utilities/FastView/FastView SinglePicture %f SWAP=NO BACKGROUND=YES ROTATE_INPLACE=YES
;END FastView
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci zz. Lol ! Je vais patienter, y'a pas le feu :-)


zzd10h zzd10hicon_post
Egalement soumis en News

Bonjour,
Les zTools 1.3 sont disponibles au téléchargement sur AMIStore

Cette version 1.3 contient des mises à jour de l'installateur, d'aTunes_Cover_AAmp, de SysMon, de NetDock, de WebReplay, de FastView, de FlipPaper, de FastCompress et d'AttachMail


Cette mise à jour apporte principalement le support des nouveaux menus contextuels d'AmigaOS4.1 FE.

 
-zTools Installer 1.3 

* Correction d'un problème sur les titres des fenêtres "A propos"



-aTunes_Cover_AAmp 2.5

* Correction d'un crash au démarrage sous AmigaOS4.1 FE



-SysMon 4.7

* Correction d'un problême durant l'identification et la fermeture des fenêtres

* Correction d'un problme lors de la détection des Catalogues quand Locale est en Anglais


-NetDock 51.8

* Ajout d'un jeu d'images pour la représentation en mode MINIDOCK fourni par Tony 'Sinisrus' Canazza.

Pour l'utiliser, spécifiez MINIDOCK_THEME = 6 dans les Tooltypes


-WebReplay 1.9

* Ajout du support de www.pluzz.fr 
  Site de Replay de France Television
Une version récente de ffmpeg est requise (APPDIR:ffmpeg est utilisé, ffmpeg doit donc avoir été démarré au moins une fois auparavant) 

* Ajout du support d'Arte.tv
http://www.arte.tv/guide/fr/plus7 pour la version française
http://www.arte.tv/guide/de/plus7 pour la version allemande

* Ajout du support de SpazioGames

Jeu vidéo italien

Ajout du support de 3DJuegos

Jeu vidéo espagnol

* Ajout du support de GamePro
Jeu vidéo allemand

* Ajout du support de GameReactor 

jeu vidéo anglais

* Correction de 2 sites de catégorie "A" (voir le ReadMe pour plus de détails)


-FastView 3.6
-FlipPaper 2.0
-FastCompress 2.7
-AttachMail 2.0

* Ajout de la détection du niveau du système lors de l'installation

* Ajout du support du nouveau Menu Contextuel de AmigaOS4.1 FE
AmigaOS4.1.6 est toujours supporté




Message édité par : zzd10h / 13-01-2015 08:10
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 

Nouvelle installation => impec', les menus contextuels sont bien présents !
Par contre => Clic droit sur une photo/flipaper/ la fenêtre s'ouvre, le fichier appara?t bien dans la liste des fichiers (fenêtre de gauche du soft) puis d'un coup, en une seconde, ça dispara?t sans avoir eu le temps d'afficher quoique ce soit ??? 
Ah oui, toujours dans FlipPaper, la petite BoingBall dans le 1/4 inféro externe droit, si je clique => Curl non trouvé (il est dans C pourtant ??) :#
Merci pour cette réactivité qui te correspond si bien ;-)


Message édité par : Pseudaxos / 13-01-2015 21:27
zzd10h zzd10hicon_post

1) Pour FlipPaper, tu as bien les images dans la liste à gauche, c'est bien ça.
Quand tu en sélectionnes une, tu as la vignette en haut à droite qui se met à jour ?
Quand tu double-cliques sur un élément de la liste, elle s'ouvre en grand ?

Si ces 2 trucs là sont KO, peux-tu essayer avec FastView, stp ?

edit : au fait, le clic droit/FlipPaper depuis le Workbench sur une image n'ajoute pas la photo dans la liste comme FastView le fait, ça ouvre juste FlipPaper.

2) Curl, 
Tu as du avoir un message d'erreur
"Curl n'a pas été trouvé.
Merci de le récupérer sur OS4Depot et de le lancer au moins une fois.
http://www.os4depot.net/share/network/misc/curl.lha"

Ce qui signifie qu'il faut le lancer au moins une fois pour alimenter la variable APPDIR:curl dont se sert FlipPaper

Tiens moi au courant, stp.


Message édité par : zzd10h / 13-01-2015 21:37
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oki, pas de souci dans ce cas zz... J'essayais d'ouvrir une photo avec un clic droit avec flip... Tout est Oki quand j'ouvre le soft et que j'ouvre une liste... C'est dommage qu'on ne puisse pas ouvrir clip directement avec un clic droit.. Mais je m'en tape car c'est vraiment top :-D
Merci pour l'astuce de curl m'sieur !!

zzd10h zzd10hicon_post
Ouf :)

Je ferais l'ajout depuis le bouton droit pour la prochaine version (ça va être rapide, vu que je l'ai déjà dans FastView)

Merci pour ton retour.  
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos 
C'est OK pour FlipPaper, modifs effectuées pour la prochaine version.


De plus, joie, grâce à la prochaine version de WebReplay, plus besoin de lancer ClipGrab pour récupérer les vidéos de La Chaine Parlementaire sur DailyMotion.

Quand j'écris La Chaine Parlementaire, ça peut être toutes autres vidéos sur DailyMotion également, hein ! 

Le pack zTools, le compagnon idéal de vos soirées sur OS4 (entre 2 reboots...)



Message édité par : zzd10h / 23-01-2015 00:10
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Super cool :=!

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme