Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 178 570

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
 @Creols

Il parle d'une prochaine version de ppaint 7.5 mais pas du contenu des nouvelle fonctionnalité (Dommage)

j'aimerai trop le support des samples pour faire comme avec mainactor mais en mieux ça serait top :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
En tous les cas on vient de recevoir des informations de Hyperion qui nous dit que des versions différentes seront disponibles pour les machines suivantes :

- AmigaOne XE, SE et MicroA1

- AmigaOne X1000 

- AmigaOne 500/Sam460 

- Sam440 

- Pegasos 2 

- Amiga 1200/3000/4000 en version Classic

On affine donc et ceux qui ont passé des précommandes chez RELEC, précisent la version qu'ils désirent!

Cordialement

XRAYAMIGA

RELEC

Creols Creolsicon_post
@Xray

ça se précise !

Merci pour l'info... et les suivantes
0
Creols Creolsicon_post
Le site amigaOS est plein d'informations et comme mon anglais est "scolaire+", si vous vous donnez la peine de Le lire certaines pages, soyez sympa, dites-nous ce que vous en avez retenu.

L'ensemble des beta testers est cité (j'ai même trouvé mon nom) et celui des developpers l'est également. Il faut être honnête, ces derniers sont beaucoup plus impliqués que les beta testers !
0
zzd10h zzd10hicon_post
@XRay
Une version X1000 pour moi, stp.
(généreusement offerte par Sinisrus, merci encore )


@Creols, 
environ 150 personnes impliquées dans le projet OS4 FE ? Et ben ça en fait du monde pour notre petit environnement 


Message édité par : zzd10h / 17-12-2014 18:55
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Creols, 
L'important, c'est de participer ;-)

@Xray,
Mail envoyé via le contact pour Sam460ex

sinisrus sinisrusicon_post
Dans la liste des developpeurs on peux voir ce nom "Jürgen Haage" de chez haage&Partner (AmigaOs3.5 & 3.9, AmigaWriter, Arteffect,etc...) Donc ça veux dire qu'il est toujours impliqué dans l'amiga enfin peut être que je m'embale mais je pense que c'est bon signe pour un eventuel retour d'arteffect :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Oui, on s'emballe, c'est peut-être la liste complète des participants depuis le début d'OS4 ;)

"The following is the list of developers who have worked directly on the Amiga Operating System (AmigaOS) over the years:"
davebraco davebracoicon_post
Oui parce que si il y avait encore tout ce monde là qui bossait sur l'OS, la situation serait bien différente.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme