Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 186 190

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Pioupiou,
Tu parles de FE ou de la 4.2 ?

Si tu parles de FE, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a encore beaucoup de boulot ?


Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je pense que Pioupiou en a juste ras le bol d'attendre ??


Message édité par : Pseudaxos / 03-12-2014 21:10
sinisrus sinisrusicon_post
Pioupiou je te confirme le 4.1fe est bien en gold
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : sinisrus 

Pioupiou je te confirme le 4.1fe est bien en gold
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
          Je  parle  bien de  FE   si  elle  est  bien  en  Gold  elle  devrais  donc   sortir  pour  Noel  j'en  doute?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
K-L K-Licon_post
Etonamment, je pense comme Pioupiou que la FE n'était pas du tout en Gold quand elle a été annoncée et que du boulot a été réalisé et ajouté depuis.

Peut-être l'aurons-nous pour Noël mais vu que les revendeurs n'ont pour l'instant reçu aucune information à ce sujet, j'ai un gros doute.





Et que donc, comme d'habitude, on nous a raconté des salades alors que la vérité aurait été si simple à dire et aurait été parfaitement acceptée et comprise...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je suis dubitatif en un seul mot.... 

pioupiou pioupiouicon_post
Surtout   que  je  sais  seulement,qu'il  y  avait  encore  beaucoup  de  travail   dessus  il  y  à  quelques  semaines,donc
à   Noel  pas  sur?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
Tu l'a sort d'où cette info de "c'est pas fini" c'est quoi ta source?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
No   comment ?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
K-L K-Licon_post
Sinisrus : faut pas se voiler la face, on a bien vu en écumant les différents forums anglophones que certains trucs étaient pas au point et qu'il fallait corriger/ajouter des fonctionnalités manquantes.

Le 27 octobre on annonçait la "sortie imminente" d'AmigaOS4.1 Final Edition (voir cette news ), on doit pas avoir la même définition du mot "imminent"...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme