Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 132 010

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Tarzin Tarzinicon_post
A lire ls différents commentaires (et surtout les problèmes relatés), je me pose de plus en plus la question de passage 4.1.6 vers la FE.
Il y a bien les nouveautés annoncées mais sont-elles si intéressantes que cela face aux soucis que l'on peut mettre en face. (je passe sur l'intérêt de soutenir les développeurs qui lui est évident)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Creols Creolsicon_post
Je ne saurais recommender à tous d'utiliser La FE : c'est la seule manière d'avoir les dernières mises à jour puisque, désormais l'inscription sur le site de Hyperion. se fait sur FE !
0
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos :
BattleSquadron OK sur ma FE.

J'ai juste eu à reconfigurer les contrôles pour mon pad.
Tout marche bien.

@Tarzin
Tous les bugs génants que j'a listé dans mon post (vers le début de ce thread Les bugs de la 4.1 Final Edition) sont résolus.
Pour ma part, plus de problème.

Si tu as peur, fais toi un multi-boot comme ça tu peux comparer avant/après



Message édité par : zzd10h / 18-01-2015 11:54
Tarzin Tarzinicon_post

Il est peut-être trop tôt pour avoir la réponse mais il est prévu des mises à jour de la FE ou il faudra attendre un futur OS4.2 pour corriger la FE?

---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Creols Creolsicon_post
@Tarzin
     Il y aura, sans doute des petites mises à jour via AmiUpdate, mais plus rien d'important avant l'AmigOS4.2 !
0
Lio Lioicon_post
je ne sais pas si c'est dû à la FE mais la redirection fonctionne maintenant assez mal avec Odyssey.
ex : je reçois les offres de vente privée par email et je clique sur le lien des futurs bons plans. Odyssey s'ouvre et en bas de page, il y a un lien vers les ventes en cours. Je clique dessus et un nouvel onglet s'ouvre... sur une page blanche alors que l'URL s'affiche bien en haut mais c'est une URL à rallonge avec redirection... de mémoire ça fonctionnait sous AOS4.1upd6.

avez vous remarqué ce genre de désagrément ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

EDIT: autre désagrément : avant, un grand nombre de sites permettait de s'identifier automatiquement, et ce n'est plus le cas (ex AmigaImpact, AW)

Message édité par : Lio / 31-03-2015 23:42
zzd10h zzd10hicon_post
Lio :
J'ai les mêmes symptômes sur 4.1.6 avec Odyssey :
-page blanche avec URL à rallonge quand je fais "retour page précèdente". Un 2ème "retour page précèdente" me raméne bien à la page précèdente.
-perte d'identifiants sauvegardé

Et en plus :
-plus moyen de payer un achat PayPal avec Odyssey !
par 2 fois depuis 2 jours, pour AMIStore et une réadhésion à AmigaPower, j'ai du passer par OWB Reaction.

Je répéte, je suis sur 4.1.6 -> pas un problème FE mais je confirme avoir également ces problèmes.

K-L K-Licon_post
Essayez de renommer vos fichiers .db (dans Odyssey/Conf) en .db.old et relancer Odyssey.

A mon avis, il y en a un qui est foiré (ou trop lourd). Je n'ai pas (encore) ce souci.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
bon, je vais faire comme tu suggères, on verra bien !

googledocs ne fonctionne plus non plus : il reste bloqué sur "mise à jour" de mon fichier tableur et impossible de rajouter des données :-(

merci à vous deux !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
@K-L
Merci pour le conseil mais pas mieux, j'ai essayé d'acheter Warp3D, pareil, KO avec Odyssey mais OK avec RA-OWB.

J'ai même essayé avec une package tout neuf d'Odyssey.


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme