Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 249 076

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
La version Sam440 est en route pour chez moi (merci Amedia), plus que les version X1000 et Sam440 (Belett') qui doivent arriver de Suisse rapidement ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post

Hellooo et Bonne année à Tous


Ca y est j'ai reçu mes 2 OS4.1FE pour ma Sam et pour WinUAE (je ne vais plus vivre dans le péché de la copie)


Grands Merci à toute l'équipe d'Amedia


Alain


 

K-L K-Licon_post
Ah, pris de vitesse par Alain :

:-) :-)
 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Bon ben c'est déjà la galère !

Le lecteur DVD était déjà connecté au mauvais endroit d'origine (pas sur le J23). A blamer l'installateur d'origine. 

Et l'installation se vautre à un moment ("Volume AmigaOS4.1 Final Edition is writeprotected - Process 74 : Installation Utility" ). Puis un crash et un reboot.

Bien bien, on va réessayer mais ça s'annonce pas bon pour le moment :-(

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@KL, à priori, tu n'es pas le seul... Je n'ai pas reçu le mien mais j'ai déja des questions parce que ça me fait flipper quand ce n'est pas une maj simple sur l'ancien... 

1) Si je boote depuis le DVD FE, est-ce que la carte graphique est reconnue et est-ce que l'installation peut se faire avec la carte graphique ou est-ce qu'il faut connecter le port VGA de la carte mère ? 

2) Si le CD a booté, on nous propose de formater la patition initiale du Workbench à nouveau ou pas ? 

3) Qu'est ce que sont ces histoires de J23 etc pour les connecteurs DVD, disque durs et tout ça ? (J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait du reconnecter son matos correctement ???) 

Merci d'éclairer ma cervelle 

zzd10h zzd10hicon_post
Finalement, ce n'est pas plus mal d'avoir commandé chez Relec et d'être livré dans les derniers, je n'essuirais pas les plâtres 

Courage !
davebraco davebracoicon_post
Pseudaxos:

1) Si je boote depuis le DVD FE, est-ce que la carte graphique est reconnue et est-ce que l'installation peut se faire avec la carte graphique ou est-ce qu'il faut connecter le port VGA de la carte mère ? 
Oui elle est reconnue en 1024x768 ce qui te laisse installer l'AmigaOS et d'installer par après la version complète du driver

2) Si le CD a booté, on nous propose de formater la patition initiale du Workbench à nouveau ou pas ?
Il faut l'installer sur une partition vierge, bootable, formatée en SFS/2 de préférence pour la vitesse ou FFS pour la sécurité. (si tu fais des backups, fonce sur le SDS/2). Le programme d'installation te permet de formater une partition ou d'installer l'OS directement sur une partition.

3) Qu'est ce que sont ces histoires de J23 etc pour les connecteurs DVD, disque durs et tout ça ? (J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait du reconnecter son matos correctement ???) 
Voir le manuel de ta Sam, mais en théorie cela ne te concernera pas.

KL:
Zut en effet, c'est pas cool, tiens nous au courant.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
@ Pseudaxos

Comme tu n'as pas la même machine (Sam460) que KL (Sam440), ne compare surtout pas les deux installation.
Pour ma part, sur Sam460 et la version test du CD FE, tout s'est passé sans accroc.
J'ai une RadeonHD, j'ai donc installé le pilote 2.4 !

Bon courage !
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Pseudaxos 

@KL, à priori, tu n'es pas le seul... Je n'ai pas reçu le mien mais j'ai déja des questions parce que ça me fait flipper quand ce n'est pas une maj simple sur l'ancien... 

1) Si je boote depuis le DVD FE, est-ce que la carte graphique est reconnue et est-ce que l'installation peut se faire avec la carte graphique ou est-ce qu'il faut connecter le port VGA de la carte mère ? 

2) Si le CD a booté, on nous propose de formater la patition initiale du Workbench à nouveau ou pas ? 

3) Qu'est ce que sont ces histoires de J23 etc pour les connecteurs DVD, disque durs et tout ça ? (J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait du reconnecter son matos correctement ???) 
1) Oui, c'est juste que le pilote utilisé sera limité en 800x600 et sans mode composition mais ça suffit à installer. Une fois que c'est fait tu remets le pilote que tu as acheté chez Aeon et ça roule.
2) Oui, c'est proposé.
3) connecter correctement c'est le minimum tu trouves pas ? :-)

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Crols, @Elwood, 

Ouf, bon ben ça me rassure !

re@elwood, 
C clair ! C'est quand même dingue que tout ne soit pas connecté correctement dès le départ pfff !

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme