Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 261 709

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
Une information importante concernant l'installation sur A3000, 

Le boot floppy expédié avec la version Classic a un KickLayout defectueux qui rend impossible le démarrage sur un Amiga A3000. Pour remédier à cet état, Hyperion propose une solution sur son site web. Les utilisateurs enregistrés peuvent charger une mise à jour ADF. Les plus expérimentés peuvent procéder eux-même à  une modification du Kicklayout !

Bonne bidouille :-)
Cordialement
XRAY
zzd10h zzd10hicon_post
Alors Relec, avez-vous trouver un stock de FE au pied de votre sapin ? 

Merci 


Message édité par : zzd10h / 28-12-2014 09:16
jegougou jegougouicon_post
F.E Payé y a plus qu'a attendre la livraison ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
icon_post

Depuis quand on ne bidouille pas sur Amiga ? Ca a toujours été et c'est ce qui fait son charme...  Alors je dis pour la modif du Kicklayout !



Message édité par : 21stcentury / 29-12-2014 23:55
xray xrayicon_post
@zzd10h

Pas de sapin et le facteur qui ne sonne pas deux fois :-( Avec le trafic de fin d'année ça sera pour 2015 sûr ;-)

Cordialement
XRAY /Team RELEC
zzd10h zzd10hicon_post
Argh, j'avais juste fini mon backup et étais impatient parce qu'apparement zTools et FE ont qq incompatibilités d'humeur.

Mais comment ont fait les allemands de Vesalia ? Il semblerait également que même AmigaKit ne les ai pas reçu non plus (au moins hier)

Merci tout de même pour la réponse, snif...
xray xrayicon_post
@zzd10h

Les Cd's sont fabriqués en teutonnie et Guido est allé les chercher à pieds contre vents et marées en bravant les tempêtes de neige ;-) Bon ici, ben c'est pas aujourd'hui que le facteur va braver la neige !

Cordialement
XRAY
Elwood Elwoodicon_post
ACube non plus n'a rien reçu. Soyons patients....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Si le 31/12/2014 à 23.59 je n'ai rien reçu, je fais un "scandal" comme disait Marchais

...simplement pour la forme, vu que j'ai testé les .iso
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Dis Creols, est-ce qu'on peut faire une update du système au lieu de tout installer l'Os à nouveau ? Ca m'arracherait un peu la G____E parce que j'ai customisé le mien comme j'aime.... 

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme