Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 075

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» LiveForIt Mplayer

LiveForIt Mplayer#1881

8Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodzzd10hLioCrashMidnickCreolsdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt,
J'ai un petit souci depuis peu. J'ai mis la nouvelle version d'MPlayer LiveForIt dans C/
Si je lance une vidéo depuis Smtube ou clique droit depuis OWB, la vidéo se lance après que je choisisse MP4, ça démarre très bien puis, si je bouge la fenêtre (ou pas je crois), tout d'un coup, j'ai le droit à une fenêtre qui s'écrase complètement et je ne vois plus rien de regardable ...

K-L K-Licon_post
En mode composition ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Le mode composition de l'os4 est activé oui... Je n'ai modifié aucun paramètres sauf bien entendu le cache 8192 comme notifié dans le readme... :#

Elwood Elwoodicon_post
idem ici. Au bout de 4 ou 5 déplacements, tout le bas de la fenêtre disparait.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Je n'arrive pas à reproduire le problème sur ma machine aussi bien avec le mode composition qu'avec p96_pip.

Je lance une vidéo, je bouge la vidéo dans tous les sens plusieurs fois et ça reste normal.

Un souci spécifique à la Sam460 + Radeon HD ? :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je vais reprendre la version précédente.
Effectivement, ça survient lors de déplacements en mode fenêtré ou lors d'un double clic pour mettre en plein écran.. :-o

zzd10h zzd10hicon_post
Pas de problème sur x1000 avec la dernière version de LiveForIt en mode composition en bougeant la fenêtre et en la redimensionnant comme un fou (sous SMTube)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ouaip', il s'agit bien d'un bug, car j'ai mis l'ancienne version et plus de soucis... Optimisé ++ pour X1000 mais buggy pour Sam avec HDRadeon semble-t-il ? :#

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Depuis la dernière version, ça marche superbement bien.
J'aimerais cependant savoir s'il est possible de faire fonctionner le mode composiotion depuis ma sam par exemple en notant -vo comp ??
Quelqu'un a essayé hors X1000??
Merci


Pfff pardon, je suis loin d'avoir été assez explicite dans ma demande... En fait, ma requête correspond à l'utilisation de la version d'MPlayer live4it avec SMTube (l'édition du fichier Play.rexx)

Message édité par : Pseudaxos / 07-06-2014 14:05
K-L K-Licon_post
Mais c'est justement le but ! :-o

Si tu as une Sam460, c'est la version NON Altivec avec -vo comp qu'il faut utiliser (vous lisez mes news ou pas ? :-P ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme