Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 168 294

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
slt zz,

Donc,

- En double clic, j'ai une fenêtre debug avec ce message : SMTube started from CLI with 1 argument(s). First arg is

(la ligne est complète, y'a rien après First arg is)

Teste des onglets = ne fonctionnent pas.

- Depuis le shell :
3.AOS4:> work:smtube/smtube
SMTube started from CLI with 1 argument(s). First arg is work:smtube/smtube

Les onglets ne fonctionnent pas non plus.

:#

zzd10h zzd10hicon_post
Merci Pseudaxos,
Cela fait pareil pour TommySammy. Je lui ai envoyé ma libQtCore et ça solutionne le pb.
Je contacte Alfkill...
zzd10h zzd10hicon_post
SMTube svn6262

* [AmigaOS4] IMPORTANT !!! Téléchargez la derniére version de la libQtCore d'Alfkill et placez là dans votre Qt:Lib 

http://sourceforge.net/projects/qtami ... bQtCore.so.4.7.0/download

Ajout d'un bouton "Entrez une URL" en bas de la fenètre principale pour télécharger une vidéo par son URL

* Correction d'un problème au téléchargement/annulation des vidéos 1080p

* les téléchargements de vidéos en 1080p sont séparés en 2 fichiers, un fichier audio M4A et un fichier vidéo MP4.

Il faut utiliser ffmpeg pour les rassembler

APPDIR:ffmpeg -i filename.mp4 -i filename.m4a -vcodec copy -acodec copy
output_video.mp4

* [AmigaOS4] Suppression de la conversion automatique au téléchargement des pistes audio pour éviter des problémes juridique (oui, je sais ça n'a que trés peu de chance d'arriver sur OS4...)
Donc, tant que AmigaAmp et TuneNet ne pourront pas lire les M4A DASH, vous devrez convertir manuellement les fichiers audio avec ffmpeg

APPDIR:ffmpeg -i file.m4a output_file.mp3

http://www.os4depot.net/?function=sho ... ile=video/play/smtube.lha


Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ZZ,
Merci bien :-)

Petrol Petrolicon_post
Salut,

Merci encore pour ce soft Guillaume!

Une petite remarque, j'arrive à télécharger les vidéos en 1080p (mp4), mais à la lecture directe depuis smtube, même si je lui ai mis de lire en 1080p(mp4 ou webm), il lit la vidéo en 720p!

Cordialement,
Xavier.
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos et Petrol

De rien, vraiment pour l'instant je ne retouche pas à grand chose, ce n'est qu'une recompilation.

Pour le streaming en 1080p, je n'avais jamais testé (déjà que le 720p n'est pas super fluide chez moi, connexion internet pas terrible) et en effet c'est du 720p.

Peut-être que ça a un lien avec cette explication là :

 However it seems youtube is removing the 1080p videos in mp4 and webm formats. They now use a new format (DASH) for 1080p. This format is not supported yet by smplayer nor smtube.  



Petrol Petrolicon_post
Ok, merci!

Cordialement,
Xavier.
sinisrus sinisrusicon_post
toujours aussi excelent ce smtube
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Petit souci depuis ce soir (je n'ai rien modifié à quelconque endroit que ce soit). 
Impossible lire les vidéos via SmTube,je peux cependant les télécharger.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben écoutez... fausse alerte.. je ne comprends pas, ça ne fonctionnait plus, j'ai fait un reboor à froid, toujours rien.. Je l'ai éteint et après, tout est fonctionnel !!???

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme