Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 250

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

@Pioupiou


Tu as posé la même question avant-hier sur Ultimate Amiga, je t'ai répondu hier matin...  :paf


http://ultimateamiga.forumactif.com/t954-smtube-amiga-os4-1


 


 

pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Petrol 

Salut Pioupiou,

C'est un truc que tu as retappé ou un copié-collé de ton fichier .ini?
Je demande, car dans ton post il y a des espaces en trop dans certaines lignes... (A PPDIR par exemple)

Cordialement,
Petrol.
 

Salut  Petrol,

Que  j'ai  retapper   je  vais  corriger.....Amigalement.
@Pioupiou  Amigalement
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: zzd10h 

@Pioupiou


Tu as posé la même question avant-hier sur Ultimate Amiga, je t'ai répondu hier matin...  :paf


http://ultimateamiga.forumactif.com/t954-smtube-amiga-os4-1


 


 

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Oui  c'est  vrais   mais  j'ai  ajouter  le  fichier   j'ai  refait  ma config  avec  Wget,je  n'arrive  meme  plus  à  lire  une  vidéo,je  me  demande  si  mon  SMTube  n'ais  pas  bugé...ou  allors  la  config   est  naze...j'ai tous  essayer  rien  à  faire,j'ai  meme   regarder
l'installation  QT,j'ai  tester QT   fonctionne  bien    j'ai   verifier  les  prefs ....j'ai  meme  viré  Dopus...
il  me  faudrais  l'aide  d'un  Amigaiste  qui  à  la  meme  config   que  moi.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
16/03/14 : 16.3.0 svn7479 sur OS4Depot et AmiUpdate
* Ajout d'une option pour choisir le style graphique
* Ajout d'une option pour choisir la police
* Ajout d'une option pour zoomer/dézoomer.
* [AmigaOS4] Recompilé avec gcc 4.1.3 à la place du nouveau gcc 5.3.0 pour éviter quelques crashs étranges.

Message édité par : zzd10h / 14-03-2016 13:29
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci zz :)

zzd10h zzd10hicon_post
De rien ;)

En compilant SMTube et ClipGrab avec Gcc 5.3 j'avais assez souvent des plantages dans une fonction SSL, depuis que je suis revenu avec le Gcc standard du SDK, je n'ai pas eu de nouveaux plantages.

Est-ce que quelqu'un avait des soucis similaires avec les versions précédentes ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui zz, j'avais des plantages qui venaient comme ça. Là, c'est oki pour moi. Pas de soucis :)

zzd10h zzd10hicon_post
merci, ça me rassure
K-L K-Licon_post
Je n'avais pas de souci avec l'ancienne version. Merci pour la mise à jour !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Depuis la migration de mon PEG II vers os4.1FE, SMTUBE ne fonctionne plus correctement, il ne semble plus vouloir lancer les scripts REXX.

Après que K-L ait passé au moins 2 heures dessus et moi hier soir environ 1h, rien à faire. Il a quand même pu me lancer un vidéo après divers triffouillages mais a planté quand je suis passé en fullscreen, et depuis plus moyen de relancer quoique ce soit avec les mêmes paramètres.

Ce qui a été fait :

- Réinstallation de QT
- Application du fix (le 10)
- Application du core fix d'amigans
- réinstallation de SMTUBE depuis OS4depot

Rien à faire.

Lorsque l'on clique manuellement sur les scripts REXX ils se lancent bien mais SMTUBE ne semble pas faire le lien.

Une idée ZZ ?
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme