Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 594

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Hi Samir,
In the old GUI, didn't you ave this problem with a hidden window when you issued a wrong search ?

I know that you are Qt uptodate, i don't know what could be the problem.

Personally, i encounter freezes from time to time when closing About or Settings window. But like with the old GUI.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 

lien par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=cgX1geb4FlA

Avec options : MPLAYER_OPTIONS = "-vo comp -ao sdl -cache 8192 -cache-min 20 -autoq 100 -autosync 30"

Et l'image n'est pas moche...
Après bien des tests, il s'avère que le rafraichissement d'image est bien plus rapide avec le port VGA ne serait-ce que pour passer de fenêtré en fullscreen. 

K-L K-Licon_post
Zzd10h a mis un moment avant de se rendre compte que l'image était moche. j'avais beau lui expliquer que ça venait de cette horrible option skiploopfilter=all , il a fini par le découvrir par lui-même.

Là où c'est comique, c'est que LiveForIt laisse cette option enclenchée par défaut, histoire de faire croire que son Mplayer est super rapide. J'ai eu beau lui demander à de multiples reprises de retirer cette option "forcée" du fichier de configuration, il ignore complètement cette requête.

C'est à l'utilisateur de décider s'il veut dégrader la qualité vidéo au profit de la vitesse, pas au développeur.

ça aussi, ça contribue à me conforter dans ce que je pense de l'état actuel du système et du comportement assez arrogant de quelques développeurs.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudo

1) comme le dit K-L, si tu retires le skiploopfilter dans Progdir:conf/, c'est mieux ?

2) et si tu télécharges avant de visionner ta vidéo ?

3) d'ailleurs, la vitesse est un pb ou pas ? Je ne comprends pas bien...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 

Ben non, j'ai pas de soucis... Ca fonctionne très bien.. L'option loopfilter = off, bon àsavoir. C'était juste pour dire que sur le port VGA, le rafraichissement de l'image était plus rapide qu'avec le port DVI et/ou Hdmi. 

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je ne trouve pas l'option skiploopfilter, histoire de voir. 
Où puis-je trouver cela ?

Merci

K-L K-Licon_post
Citation: K-L 
Je pense que Pseudaxos regarde les vidéos en mode dégradé (l'option skiploopfilter dans MPlayer:conf/config ), ce qui permet de gagner en rapidité contre une image vraiment moche.


--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
K-L:


Tous:
Ricardo vient d'ajouter la possibilité de spécifier des qualités différentes par lecteurs.
Par exemple, mettre une qualité de 480p pour PlayVideo.rexx et de 720p pour DownloadVideo.rexx.

Trop fort, c'est tout ce qui manquait à SMTube !

Je compile ça dès que je peux.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@KL,

Il y a un # devant l'option skiploofter=all

Elle n'est donc pas activée ??

PS : autre bug trouvé dans nowinED => je suis obligé de faire un cliqué glissé pour voir ce qui appara?t dans un fichier config, sinon, le fichier texte semble vide.... (j'avais regardé hier soir et je ne voyais rien dans le fichier... j'ai cliqué + glissé pour mettre le texte en surbrillance qui s'est découvert peu à peu... Je vais utiliser notepad....)

K-L K-Licon_post
Pour le bug de NoWined, cela semble venir de MUI. D'ailleurs, pour continuer dans le super utilisable, Odyssey ne supporte plus le redimensionnement complet : ça gèle le système.

Je sais, je saborde ce sujet, mais sans rire : plus ça va, moins ça va.

Oui, c'est bon si tu as un # devant, l'option est désactivée :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme