Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 505 329

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Nickel! Merci!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
Ce matin, j'ai téléchargé smTube, je l'ai installé, configuré et j'ai indiqué le bon MPlayer à utiliser dans le fichier rexx.
Je rencontre un difficulté avec le format de vidéo 480.webm (image déformée, fluctuante) aussi bien en "jouant" la vidéo à partir de smTube, qu'en l'enregistrant puis en la visionnant avec MPlayer-GUI (MPlayer liveforit).
Si je passe en format 360.mp4, tout est correct !

Comment interprêter cela ?

Nota: avec la version précédente de smTube, j'avais un problème de son en 480webm mais un enregistrement correct !
0
zzd10h zzd10hicon_post

"Comment interpréter cela ?"


Ben, que la dernière version de MPlayer et/ou pilotes Radeon n'est pas top avec le format webm !


Pas de problème avec l'ancienne version LiveForIt-MPlayer et MickJT-SDLMplayer.


Il y a un 2éme format 480p de mêmoire, il est tout aussi baveux ?  


Et utilises tu bien "-vo comp" dans la ligne de commande ?


 

davebraco davebracoicon_post
C'est un peu ce que j'explique ici :


L'autre format en 480 c'est le FLV et la taille de la video est plus petite donc il vaut mieux sacrifier la vitesse et utiliser -vo comp selon moi. 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Creols : utilises-tu bien -vo comp ? Car avec le p96 que LiveForIt a remis dans la version 6.4, le rend est horrible sur certains formats.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
          Citation : K-L 

Creols : utilises-tu bien -vo comp ? Car avec le p96 que LiveForIt a remis dans la version 6.4, le rend est horrible sur certains formats.

J'ai essayé mais cela n'a rien donné. Toutefois, il me faut tout reprendre car, bête et méchant, j'ai suivi les recommandations qui se trouvent dans le fichiers .rexx :

/* TAKE CARE TO SPECIFY THE PATH OF MUI-MPlayer OR SDL MPlayer SVN-r32561 TO ALLOW STREAMING IN OPTION MPLAYER = "" */  
/* Others players or, even, other versions of MPlayer are NOT supported */  

Comme j'utilise la version LiveForIt qui vient de para?tre, j'en ai déduit qu'elle n'était pas supportée 

Je vais donc reprendre le tout, mais rien ne presse, car en choissant le format 360.mp4, j'obtiens pratiquement ce que je recherche.

PS: Sur Youtube, il y a des fichiers qui ne sont pas pris en compte !
0
zzd10h zzd10hicon_post
Avec

MPLAYER = "APPDIR:MPlayer-altivec" 
MPLAYER_OPTIONS = "-vo comp -cache 8192 -cache-min 20 -autoq 100 -autosync 30"

ça devrait marcher !

Ouais, désolé pour les commentaires dans PlayVideo.rexx, ils doivent dater de 2013.
Mais c'est quoi aussi cette histoire de lire les commentaires, c'est dingue ça, c'était pas prévu !
Creols Creolsicon_post
@K-L et ZZ :
J'ai donc ré-adopté le dernier liveforit MPlayer et complété le fichier .arexx.
J'ai choisi de visionner les vidéos en 480webm et de les enregistrer au format 720mp4 et ça fonctionne. Les vidéos enregistrées ont parfois le son qui prend du retard sur l'image. Il faut donc reprendre l'enregistrement au format inférieur !
0
zzd10h zzd10hicon_post
        Pour ceux qui regarde les vidéos Vevo de YouTube, vous avez peut-être constaté que ça ne marchait plus.

         Supprimer simplement le fichier de script YouTube de SMTube pour forcer sa mise à jour.

         DELETE Qt:home/.config/smtube/yt.js

Simple et efficace ! Merci  !

Message édité par : Creols / 18-01-2015 12:04
davebraco davebracoicon_post
bien ça!

Et tu n'ajoute pas le -vo comp dans les options? (pour ceux qui ont le driver 2.4)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme