Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 222 994

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour ton test,
mais quand tu lances le streaming qui plante, tu n'as pas une console qui reste ouverte pendant 10 secondes et qui te dit que les versions MPlayer qui marchent sont
MUIMplayer
RA-Mplayer 4.2.4 ?

La 4.2.3 ne permet pas de faire du streaming, pas de ma faute :-(

Pour le bouton droit, oui des fois ça fait un double-clic,certainement une sensibilité Qt.

Pourrais-tu retester avec MUI-Mplayer (et en modifiant au besoin le chemin de MPlayer dans le REXX Data/PlayVideo.rexx) ?

Ou peut-être que tu as la 1ère version sans le message indiquant les versions de mplayer supportées ?


Merci

Je crois que je ne vais pas le mettre sur OS4Depot celui-là, je vais avoir trop de questions, trop de "c'est de la ... ce truc, il marche pas !" malgrè le readme et le message dans la console :-D
Je vais le garder pour mon gamin et moi ;-)
Message édité par : zzd10h / 16-09-2013 23:15
Message édité par : zzd10h / 23-09-2013 00:07
Lio Lioicon_post
bon là ca marche en streaming mais je crois que mon appdir:mplayer confond ra-mplayer et mui-mplayer donc suivant lequel a été lancé en dernier, il prend le mauvais !

le pb semble être que les 2 mplayers s'appelent mplayer :paf

et oui j ai bien cette fenêtre mais elle ne reste pas suffisamment de temps ouverte ni assez haute pour lire les infos importantes !

tu fais comme tu veux mais je pense qu il y a avantage à distribuer cette version :=!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Yes, enfin un essai concluant :b

Pour l'appdir, c'est pour ça que je mettais
"en modifiant au besoin le chemin de MPlayer dans le REXX Data/PlayVideo.rexx"

C'est dans ce rexx, que tu peux mettre les options, l'emplacement de mplayer et le temps d'attente de la fenêtre de debug (normalement 10 secondes, à moins que je l'ai laissé à 3 secondes...)

Donc, à moins de lire la doc (ok, il n'y en a pas pour l'instant), de modifier à la main le rexx selon la version de mplayer utilisée... Pas trés user-friendly tout ça et j'ai la flemme de faire un programme de config...

Artblink, tu es dans le coin, pour toi c'est mieux avec la dernière version ?

En tout cas, merci Lio pour ton acharnement à tester :=!
Lio Lioicon_post
en fait le playvideo.rexx n est pas très clair, en tout cas pour moi, et même s il est en français !
le plus simple c est de mettre en majuscule et en commentaire ce qu il y a à changer (le chemin et les options videos) et juste au dessus (ou en dessous mais c est moins logique) de la ligne à modifier.

c est presque ça mais faudrait le rendre un poil plus lisible !

sinon dans les options du programme, il n y a que mplayer mais pas par ex mui-mplayer voire dvplayer :#
c est "hard codé" ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post

Oui, il n'y a que mplayer, j'avais mis dvplayer au début et je passais mplayer ou dvplayer au rexx mais vu que dvplayer ne lit aucun des formats de youtube je n'ai laissé que mplayer.
Et comme tu l'as remarqué, MUIMplayer ou RAMplayer ont le même nom d'exécutables.
Donc, oui, j'ai hardcodé MPlayer.

Pour le rexx, oui, je vais mettre les options à modifier en majuscules, je les ai simplement regroupé pour l'instant.

C'est à ça que ça sert de demander des tests, des yeux neufs, merci
sinisrus sinisrusicon_post
Marche tres bien ici juste dommage qu'il ne soit pas plus simple d'activé les option de mplayer
au moin avec des tooltype dans l'icon plutôt que d'aller chercher un fichier de config

c'est supporté les tooltype avec Qt?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour le test (avec MUIMplayer et "-vo cgx_wpa - ache 8192" , je présume)

Pour les tooltypes
Si c'est supporté en C++, cela devrait marcher... mais... j'ai la flemme.

Soit la personne intéréssée va mettre juste 3 secondes à modifier ses options, une fois pour toute.

Soit moi, je vais mettre des heures pour trouver comment implémenter le truc en C++ (je n'ai jamais ouvert de librairies système en C++, je sais juste le faire en C) !

A choisir, je préfère passer du temps sur mes programmes à moi ;-)

xray xrayicon_post
LO :-)

heu je prends en route...mais je constate que je n'ai pas le choix des lecteurs dans les prefs. T'as pas un fichier "playvideo.rexx" déjà configurer pour tester ou comment le configurer ja' pô trouvé?
zzd10h zzd10hicon_post
Salut XRay,

Oui, en effet comme expliqué plus haut
"Oui, il n'y a que mplayer, j'avais mis dvplayer au début et je passais mplayer ou dvplayer au rexx mais vu que dvplayer ne lit aucun des formats de youtube je n'ai laissé que mplayer.
Et comme tu l'as remarqué, MUIMplayer ou RA-Mplayer ont le même nom d'exécutables.
Donc, oui, j'ai hardcodé MPlayer. "


Pour le REXX (dans Data/PlayVideo.rexx), cela dépend de ta config, avec ou sans Overlay.

Attention, par simplicité, MPlayer doit être MUIMplayer (à moins que tu n'ais la version SDL-SVN-r32561-snapshot-4.2.4)

si SAM460 ou X1000 :

OPTION = "-vo cgx_wpa -cache 8192"
MPLAYER = "APPDIR:MPlayer"
ou
MPLAYER = "Work:MUIMplayer/Altivec/MPlayer"


Si AmigaOne, Peg2 ou SAM440
OPTION = ""
MPLAYER = "APPDIR:MPlayer"
ou
MPLAYER = "Work:MUIMplayer/Altivec/MPlayer"


ou sinon, j'ai celui-là que je viens de mettre dans l'archive

http://zzd10h.amiga-ng.org/Qt/PlayVideo.zip

Toute la config est dans ce bloc

/* UPDATE THESE PARAMETERS IF NEEDED */

/* TAKE CARE TO SPECIFY THE PATH OF MUI-MPlayer OR SDL MPlayer SVN-r32561 TO ALLOW STREAMING IN OPTION MPLAYER = "" */
/* Others players or, even, other versions of MPlayer are NOT supported */


MPLAYER_OPTIONS = ""
DEBUG = ON
WAIT = ON
SECONDS = 10
MPLAYER = "APPDIR:MPlayer"


/* END OF UPDATABLES PARAMETERS */

/* examples */
/*MPLAYER = "WORK:MPlayer/Altivec/mplayer-4.2.4" */
/*MPLAYER = "APPDIR:mplayer-4.2.4" */
/*MPLAYER = "APPDIR:mplayer_MUI_443"*/
/*MPLAYER_OPTIONS = "-vo cgx_wpa -cache 8192"*/ /* for MUI-Mplayer without overlay */


Message édité par : zzd10h / 17-09-2013 21:08
Creols Creolsicon_post
Arrivée (sans encombre) à st Flour, notre étape du jour, je ne pourrai tester ton nouveau bébé qu'à notre retour le mardi de la semaine prochaine ;-)

Continue de peaufiner ce programme pour m'éviter les affres des testeurs :b
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme