Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 347 877

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Brumiga Brumigaicon_post
@zzd10h,

Je viens de voir ton nouveau programme flippaper. Je cherchais un tel programme pour amigaos 4.x car j'ai beaucoup d'images de fond d'écran, en tout 75 venant du site d'hubble. J'ai donc installé et adopté aussitôt flippaper. Il est parfait pour changer les images de façon aléatoire selon l'intervalle souhaité. Dans mon cas c'est toutes les minutes.

Brumiga
sinisrus sinisrusicon_post
Il me tarde de pouvoir le testé
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Lio Lioicon_post
A propos de FastView :
a) en le lançant du SHELL et après fermeture j'obtiens :

5.aos41x:> appdir:fastview
***La commande ? appdir:fastview ? a quitté avec les signaux 01000000 non libérés !

b) y a t il moyen de l'utiliser avec Dopus4 ? il n'accepte pas d'argument et donc ne met pas l'image sélectionnée via Dopus dans la liste de lecture.
un autre truc est qu'il charge toujours à partir de son répertoire courant...

c) j ai effectué une rotation sur une image et à ma grande surprise, cette nouvelle image a écrasé l'originale :-|
je pense que ça ne devrait pas être le comportement par défaut mais plutôt une option (sauvegarder ou non la nouvelle image).

je sais bien que tu n'as pas créee FastView dans ce but mais bon, s'il y a moyen de l'améliorer ;-)

sur ce, je te souhaite de bonnes vacances 8-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour,

Brumiga :
merci pour ce retour, content que ça marche !

Sinisrus :
Dis-moi si ça marche chez toi, stp. Apparement, Kas1e et DJrikki ont des soucis pour l'utiliser, je voudrais bien savoir si ça plante chez le max de monde.

Lio :
a) A tous les coups ? J'ai bien fait gaffe à ça justement et ça marchait :paf

b) FastView permet d'analyser les images que tu lui glisses dessus ou celles que tu sélectionnes dans le Workbench + clic sur FastView dans le menu contextuel mais c'est une structure du Workbench et non pas un passage d'arguments. Je ne sais pas comment fonctonne DOpus, s'il passe des fichiers en arguments c'est mal barré !

Que veux tu dire par "répertoire courant" ?
Il peut charger les images de n'importe quel endoit par drag'n drop ou par sélection menu contextuel

c) Vu que la rotation n'altére pas l'image original c'est vrai que j'ai trouvé ça plus rapide d'écraser l'image source. Imagine que tu ai plein d'images d'APN à tourner, c'est plus rapide. Par contre, pour les effets qui modifie l'image, comme le découpage ou le redimensionnement, je créé bien une nouvelle image sous un nouveau nom (.CROP ou .SCALE)

Mais il n'y a pas de problème, je vais faire une option de Copie d'image plutôt pour avoir la possibilité de conserver une copie avant de faire une manip'

Merci pour les retours, bonnes vacances à toi aussi !
(encore qq jours...)


Lio Lioicon_post
a) oui ça la fait à chaque coup, idem avec le chemin complet...

b) je veux dire que quand le prg est lancé et que tu fais un "ajouter images" à partir du menu, le repertoire dans lequel il cherche d'abord est le sien (soit sys:utilities/fastview)
tu pourrais peut être mettre une option pour un tiroir par défaut pour cette entrée du menu ?

c) merci :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Noté pour le b) par Tooltype

Vais voir pour le a)...

Merci ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
pas de problème ici ça marche est c'est génial!

Par contre tu écrase le fichier wbpattern.prefs d'origine pas top! :-/

Pour quoi ne pas modifier juste celui dans "env:" ?
Message édité par : sinisrus / 28-06-2013 13:05
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Tony pour ce retour :-D

Oui, j'écris dans ENVARC: pour que le changement de fond d'écran soit persistant.

Ce n'est pas juste pour tester des fonds d'écran (possible avec le bouton "Tester" dans l'onglet Informations)

Content que ça marche chez toi.
K-L K-Licon_post
Sinisrus : y aurait moyen de créer un thème exploitant la fonctionnalité de FlipPaper ? Si on mixe les deux, on peut avoir quelque chose de pas mal du tout, non ? :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Et ce serait avec plaisir si tu dois reprendre ton AmiTheme ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme