Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 366 434

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» KeyRyhtMe

KeyRyhtMe#1437

9Contributeur(s)
sinisrusPseudaxosTarzinLioIluvatarzzd10hK-LPetroldavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pitit problème tout de même ici. Lorsque je veux créer un nouveau groupe et que je souhaite ajouter un nombre important de samples, ça bloque, obligé de rebooter ou de tuer le soft avec un soft exterminateur externe car plus de réactions .... Même si je ne choisis qu'un petit nombre à ajouter, le tout semble dépendant de la taille et de la qualité des samples à ajouter et s'ils sont trop gourmands, ça bloque...
Sinisrus stp, est-il possible de mettre à jour pour corriger ce bug ? Serait-il possible de cliquer glisser un dossier entier pour ajouter les samples dans un groupe ? Ce serait vraiment cool ;-)
Je suis en train de mettre les p'tits samples sympathoches que tu m'as refilé à l'alchimie en aiff pour les réutiliser avec Milky, mais pour le moment, c'est trop chiant à transformer à cause de ce bug..
Y'a moyen de faire quelque chose dis ?? hein dis ?? :#

sinisrus sinisrusicon_post
Et oui comme je t'avai dit à l'alchimi comme c'est de l'arexx c'est pas rapide donc pas trop de
samples dans un groupe sinon ça rame à mort dont je ne pense pas pouvoir régeler ce problème dans l'immédiat.

donne moi la liste des sons que tu essaye de convertir.

Je pense faire une V2 de keyRythMe un jour il y a moyen d'optimisé quelque truc mais je ne sais pas quand je pourrai mis maitre je doit finir BuildOther et y à encore beaucoups beaucoups de taff :-/

Mais je verrai si je peux au moin corriger ton problème
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki Tony, c'est cool ! De toute façon, ton soft est extra même si l'importation de trop grands groupes de samples est inconfortable ... Si tu peux me faire tous les samples dans les dossiers du même nom que les dossiers originaux, ça m'ira très bien ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme