Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 248 757

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» FastATA et OS4

FastATA et OS4#115

4Contributeur(s)
AmilorddavebracoElwoodTMA-NoSoucy
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amilord Amilordicon_post
Hello,

Je dispose d'un FastATA mkII et je m'apprete a faire l'acquisition d'OS4, mais en regardqnt sur la liste de comptatibilité hardware, je vois que seul le MkIII est supporté, quid des autres versions ?
De plus il est mentionné que l' AllowBasePageAccess est requis, qu'est ce que c'est donc que ca ??

Merci.
davebraco davebracoicon_post
Salut,

Le driver du FastATA pour fonctionner doit utiliser une zone protégée de la mémoire. En tant normal cela montre un "grimreaper" mais grâce à cette option (AllowBasePageAccess) le driver du fastATA peut se charger sans créer problème.

(c'est un résumé de ce que j'ai pu lire sur le net, les utilisateurs chevronnés pour t'en dire plus)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
Pour info, c'est que le pilote est mal programmé. Il fait un accès à une adresse mémoire qui n'est pas conseillé pour une raison de compatibilité avec les futures versions du système.
Les développeurs du pilote FastATA ne savent peut-être pas lire les recommandations :#
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Salut, de mon coté le FAST ATA MK I fonctionne sans trop de probleme. Je le lance a partir du CLI, il monte les partitions splitter, et après met une note comme quoi il a quitté avec une erreur 0x0080000, mais je n'ai constaté aucun effet négatif.
la version du ata3.driver est 7.x (je sais plus trop)
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Salut, de mon coté le FAST ATA MK I fonctionne sans trop de probleme. Je le lance a partir du CLI, il monte les partitions splitter, et après met une note comme quoi il a quitté avec une erreur 0x0080000, mais je n'ai constaté aucun effet négatif.
la version du ata3.driver est 7.x (je sais plus trop)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme