Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 275 033

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 111111

Alchimie 111111#1104

24Contributeur(s)
ElwoodK-LTarzinCreolsAmiDARKDavidMigaxrayphardfrMonsieur-BelettJULMurakamicortosinisrusmOOnSlidedavebracoPetrolalexYesCopartblinkMrodfrCrisotOlrickPseudaxoshunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JUL JULicon_post
Je parlais de qoqa.fr
Je trouve l'affichage du site pas pro, ça ressemble à certains sites que l'on ouvrent avec iBrowse.
C'est sur que ça charge vite, ça plante pas, mais aucune image, aucun logo..On dirait un site inachevé et ça n'inspire pas beaucoup la confiance.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
xray xrayicon_post
@JUL

ouf...j'étais presque certain que ce n'était pas du site RELEC dont il s'agissait;-) Après bon, ils sont commercialement TRES efficaces et arrivent même à vendre des Mini (en suisse toujours http://www.qoqa.ch/fr/offer/2112) à un prix de ouf 8-)
En fait, d'ailleurs j'y pense maintenant, je me demande si le 111111, le "produit du week-end" ce ne seraitpas une...heu non, Multimedia on vait dit, hein M.Belett :b

Bon, sinon des goûts et des couleurs....:paf

A la 111111, viendez
XRAY
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
On est 83 :-)
Si le % de français inscrits par rapport à la population de la France était aussi élevé que celui des suisses, l'Espace Rochegude ne serait pas assez grand, on ferait l'Alchimie à Lyon 8-)
www.triplea.fr
Elwood Elwoodicon_post
Citation : xray?

ils sont commercialement TRES efficaces et arrivent même à vendre des Mini

ils pourraient pas faire un coup de pub en vendant une Sam460 ?? Imaginez la pub en écrivant "AmigaOS" partout sur leur pub ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
Elwood je ne suis pas sur que l'amiga os4 dans son état actuel soit tres vendeur.

Actuelement l'os4 est pas mal bugé/limité et on manque grave de soft un jour ou l'autre il faudra bien trouvé une solution car depuis quelque temps la communauté c'est grave éssouflé ya cas voir les nouveauté sur os4depot et les news en général ça commence à devenir tres limite (enfin c'est mon ressenti)

au sujet de l'os 4 je ne dit pas cela pour cassé cette os que j'adore mais c'est bien la situation actuel qui est de pir en pir mêm si il y a toujours des projets les développeur manque toujours de mon côté j'essaye de développer mais je n'arriverai pas à faire grand chose pour changé cette situation :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
L'oeuf ou la poule.

  • A : Y a plus de développement sur AmigaOS 4
  • B : Bon alors il est de moins en moins intéressant
  • C : Bon s'il moins intéressant, je ne vois pas pourquoi je développerai dessus
  • A : Ah vous voyez, y a plus de développement
  • B : Ben oui mais c'est qu'il est de moins en moins intéressant
  • C : Ah, vous confirmez que ce n'est pas la peine que je développe dessus
  • Etc...,

    Quand je vois le manque de motivation, même pour venir à l'Alchimie, mais par contre quand j'admire la force que l'on a pour critiquer tout ce qui se fait (car certains se déchirent vraiment avec leurs maigres moyens pour faire avancer les choses), ça arrive même à me démotiver.

    Forcément qu'avec des propos : "c'est tout buggé et pas attractif" que les hypthétiques utilisateurs vont aller voir ailleurs. Au lieu d'une vague d'enthousiasme pour ramener du monde (et par effet d'entra?nement des développeurs et donc de nouveaux utilisateurs), on a tout l'inverse : une belle vague de pessimisme.

    Bien triste tout cela, espérons que l'Alchimie redonnera du beaume au coeur à la communauté Ami francophone car là, sérieusement, ça donne vraiment plus envie de lire autant de commentaires négatifs à longueur de forums (aussi bien français qu'anglais). :-?
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
  • Elwood Elwoodicon_post
    Tout dépend combien ça leur coute de faire une page sur leur site. Ils en vendront peut-être aucun mais ça ferais un sacré coup de pub pour nous ;-)
    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
    DavidMiga DavidMigaicon_post
    C'est sur que si on compare AmigaOS4 à Windows7, le premier est en retard mais surtout plus buggué que le second. Mais sur ce dernier point, il leur a fallu combien de temps pour que Windows fonctionne correctement sans avoir de redemarrage intempestifs depuis Windows95 ?

    Au moins 15 ans, alors ne pleuront pas, notre tour viendra d'avoir un OS debuggué à fond.

    Moi je me sers plus que de l'Amiga et dans de rares cas et pour quelques jeux seulement, du PC (que j'ai monté il y a 5 ans)

    Ma conclusion : on a depuis l'update 2 un système bien fonctionnel , et le seul reproche que j'ai c'est le manque de pilote d'imprimantes. Mais comme je ne connais pas le C sur Amiga je ne peux pas en créer.

    Sinon, globalement, je trouve l'évolution du Workbench pas si mal avancée par rapport à l'OS3.1

    Question: il y a-t-il une solution pour modifier le menu du Workbench.
    DavidMiga

    Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
    Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
    A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
    Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
    Powerbook G4/Morphos
    Creols Creolsicon_post
    Vos états d'âme n'ont rien à faire ici :paf

    Le sujet, ici, est l'Alchimie, la prochaine Alchimie, celle qui vous redonnera du tonus pour poursuivre ensemble une avanture commencée pour certains il y a vingt cinq ans.

    Alors, oubliez le reste et venez nombreux à l'Alchimie. C'est important pour tous et pour toi particulièrement.

    L'Alchimie, c'est bientôt : les 11,12,13 Novembre prochain, un long WE mis à profit pour permettre à tous de venir.

    PS: DavidMiga, le Workbench, je ne sais pas ce que c'est et pourtant cela fait vingt et un an que je m'éclate sur Amiga... sans m'intéresser aux jeux :b
    0
    Elwood Elwoodicon_post
    Comme le dit Creols avec ses mots, venez vous déchirer à l'Alchimie !! C'est plein de gens cools, plein de rigolades et aussi du bon vin :-)
    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme