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Index du forum »»  Logiciels »» Sondage et tutos Warp3D Nova / OpenGL ES

Sondage et tutos Warp3D Nova / OpenGL ES#2343

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zzd10hK-LsinisrusElwoodAmiDARKhunoppcLiothellierPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Hans de Ruiter, créateur de Warp3D Nova, propose des tutoriaux pour apprendre les bases de Warp3D Nova.

Les tutos, c'est par içi :

Il a également organisé un sondage pour savoir si les amiga?stes sont plutôt intéréssés par des tutos Warp3D Nova ou OpenGL ES.

Le sondage, c'est par là :

Merci d'y participer 


Message édité par : Elwood / 11-09-2016 00:00
K-L K-Licon_post
Aucun des deux, je suis utilisateur pour ma part. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Moi non plus mais on ne sais jamais ce qui peux arriver.
Il y a 7, 8 ans je ne faisait pas de code...

Il Peux y avoir de nouveau utilisateur qui code...


@ZZ Ton lien vers le sondage ne marche pas

Message édité par : sinisrus / 08-09-2016 11:06
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus
Je l'ai remodifié mais c'est pas mieux (au moins sous Odyssey)
sinisrus sinisrusicon_post
Chelou les points d'exclamation dans l'URL !!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
C'est le site qui reconnait le mot réservé "!onkey!" et il l'entoure de "!". :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
https://www.surveym!onkey!.com/r/6P766W6
Fonctionne parfaitement ici.
hunoppc hunoppcicon_post
@tous
Je pense que le sujet correspond à la suite car on parle de faire avancer opengles NOVA
Si il faut ouvrir un nouveau thread pas de soucis (le même post a été mis sur Amigans)
Pour ceux qui étaient à l'amigateries 2016 c'est cette librairie que j'ai présenté à un moment.

Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un wrapper EGL openglEs qui nous permettra de pouvoir réaliser des portages ou créations plus facilement.
L'objectif est l'intégration facile dans un moteur déjà existant.
Actuellement il fonctionne bien et permet de faire fonctionner presque toutes les demos fournies dans les samples OpenglES 2.0 (certaines utilise t des fonctions non supportées par NOVA en natif)
Cette librairie est encore au stade de beta et n'est pas considérée comme stable.
Elle commence à permettre de faire tourner un minimum d'OpenglES via EGL
J'ai besoin de beta testeurs pour pouvoir trouver des bugs éventuels et aussi essayer d'optimiser au maximum ce wrapper.
Je sais que ce n'est pas simple de trouver les développeurs et surtout le temps pour travailler avec. Je suis sur que NOVA peut nous permettre de faire décoller nos amigaNG, j'y crois fortement et je ne crois que ce que je vois, d'après  les tests réalisés par moi même j'en arrive à la conclusion qu'il y a vraiment de la puissance sous le capot.
Hans a fait un sacré travail et essaye de faire avancer les choses mais beaucoup ont quittés le navire et ne crois plus en l'amigaNG malheureusement.
Si vous êtes intéressé pour faire avancer les choses contactez moi par mail à nouvel.hugues(AT)free.fr

Toutes nouvelles fonctions pourront être ajouter au fur et à mesure
L'essentiel est qu'au final on puisse faire des portages, création de nouveaux jeux, démomaking etc.. pour nos machines le plus simplement possible sans se prendre la tête et ré-apprendre une nouvelle bibliothèque  

La librairie gère pour ainsi dire toutes les fonctions de l'opengles.library  en simplifiant au maximum pour éviter de ce compliquer la vie 
- le support clavier complet
- Le support joypad (lowlevel.library) en cour d'écriture d'un code d'exemple
- Le mode fenêtre
- Le mode plein écran
- Limiteur de Fps (option dans interface réaction)
- Fonction affichage du taux de frame rate 
- Sélection profondeur d'écran (option dans interface réaction)
- Vsync (option dans interface réaction) 
- Iiste de mode écran (option dans interface réaction)
- Image PNG en natif avec alpha
- Image TGA non compressée avec alpha
- MiniGlutES en cour d'écriture (glut alléger  pour la version opengles)
- Effets sonores via datatype (en cour d'écriture) 
Vous devez bien sur disposer du pack Enhancer pouce betatest car je ne fournirais que ma librairie egl_wrap, merci de votre compréhension.us
Je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau thread mais je pense que le sujet est bien pour continuer.
Merci
HunoPPC

AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
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K-L K-Licon_post
Huno : heureux te revoir mon ami.

J'ai peu de temps mais tu peux compter sur moi pour les béta tests, comme d'habitude ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
hunoppc hunoppcicon_post
Salut KL
Pas de soucis 
Merci beaucoup pour ton accueil (votre accueil) toujours aussi chaleureux ;-)
Je bricole un peu de code quand j'ai le temps et cela fait quelque chose au final, mais pas trop le temps et la motivation ces derniers jours.
J'ai beaucoup de mal avec les shaders et opengles 2.0 je découvre et re-découvre la 3D sous un autre angle et la documentation manque en Gles et c'est ça qui me ralentit mais bon on fait avec
Bonne soirée
HunoPPC
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