Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » Wazp3D 54 à tester
Posté : 12-03-2013 15:10
Hello
Ca fait un certain temps que j'ai fait une nouvelle version de Wazp3D mais j'en suis pas hyper-satisfait...
En effet le but étais d'y ajouter la "bufferization de toutes les opérations de traçage" genre si une appli trace 10 triangles puis 20 autres puis 2 autres alors Wazp3d accumule tout en une seule passe de 32 triangles (idem pour les points idem pour les lignes) et ce jusqu'à 1000 triangles
Mais ça a pas vraiment accéléré les progs OS4 * et parfois les a rendus instable (car bloque le système (lock) pour faire des masses de triangles d'un coup)
Et puis y 2 trucs que j'ai toujours pas fait:
Améliorer le "fragments buffer" selon une idée de Corto...
Changer la gestion mémoires des textures qui en bouffe trop...
Bref ça traine sur mon disque dur ....
Alors je vous la mets là
http://thellier.free.fr/Wazp3D54.zipAu moins vous pourrez jouer à Frogatto
Tout en vous prévenant quelle peut aussi moins bien marcher que l'ancienne version dans certains cas....
signalez moi les bugs et surtout comment elles apparaissent
Alain
* Par contre la version WinUAE 68k est encore plus rapide qu'avant
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1492&forum=6