website logo
Auteur
avatar
Guibrush

Forum » » Logiciels » » Warp3D NOVA


Posté : 30-05-2016 07:42 icone du post

Donc, en gros (désolé si je fais mon stroumf grognon), on se retrouve en 2016 avec une machine qui à la taille d'un serveur VAX, qui coûte un rein, qui n'a pas tout son hard géré par l'OS et qui a besoin d'une carte graphique de compétition pour faire tourner une version light d'OpenGL, version prévue pour les téléphones portables. Tout celà en mettant en parallele le fait que les constructeurs de portables laissent tomber OpenGL pour des API plus intégrées afin de gagner en performances (Metal sur IOS, Vulkan sur Androïd). Ces performances exceptionnelles sont maintenant disponibles pour le prix d'un téléphone portable complet sur nos NG. Suis-je le seul à trouver que c'est la honte ? En tout cas, quand je présente la machine à un non initié, j'évite de parler de ça (bon, ok, c'est lundi matin, ça influence surement sur mon humeur).
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2262&forum=4