Forum » » Logiciels » » Warp3D NOVA
Posté : 28-05-2016 15:42
Euh ..
J'ai lu à plusieurs endroits que pour passer de Warp3D ou MiniGL à NOVA/OpenGL ES 2.0 il fallait re-écrire le moteur complet...
Euh .. comment dire..
Ici l'API de OpenGL ES 2.0 : https://www.khronos.org/opengles/sdk/docs/man/
Ici l'API de OpenGL 2.0 : https://www.opengl.org/sdk/docs/man2/
C'est moi ou l'OpenGL ES 2.0 est en fait une version "partielle" de l'API de OpenGL 2.0 ?
Vérifiez vous même les noms des commandes et vérifiez les paramètres de celles ci..
Donc ... Je ne vois pas pourquoi il faudrait "tout re-écrire" ?
A la limite voir pour les commandes de OpenGL 2.0 qui n'existent pas en OpenGL ES 2.0 .. Non ?
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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