website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Création-Développement » » Demande de bench #Zero


Posté : 21-02-2017 14:45 icone du post

On est d'accord

Mais je suis pas sûr que Warp3D non plus fasse un fog au pixel près...

Sinon le seul moyen d'émuler le fog au pixel près c'est de mettre le fog précalculé en RBA dans une texture mappée selon z (genre u=z; v=0;)


Tu m'as pas répondu à ça

Question: j'ai noté que le bump de Microbe3D marchait plus sur ma Sam460 sur un WaRp3D plus récent: connais tu quel modif de code il faut pour notre bump ?

Normalement ça devrait donner ça:

http://thellier.free.f r/Docs/Juliette_grab500.JPG


Alain



Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2404&forum=14