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thellier

Forum » » Création-Développement » » SDK et demos de Microbe3D : enfin :-)


Posté : 18-04-2013 13:49 icone du post

>SAM440 est aussi rapide (ou lente, c'est selon) que mon x1000-Radeon9250
Je trouve ça assez étrange aussi ... réessaye donc avec cette release ci
Je me demande si les affichages à l'écran avec Text() ne ralentissent pas le prog aussi
C'est le genre de truc à investiguer...
PartyGirl a beau faire 13282 triangles ça devrait aller plus vite sur le x1000, non ?
PartyGirl est quand même un très gros objet : généralement sur Amiga avec autant de facettes on fait un jeu complet
On peut le simplifier dans demo-view Menu Object/"GridWeld: V more" et "GridWeld: VN more" ===> moins de V (vertex) et VN (normales) et de triangles
Mais appuyer sur 'k' de trop transforme partygirl en patate ;-P

Voici mes conditions de test:
1) Avec Demo-view je charge PartyGirl et touche à rien (pas de rotation de l'objet ==> tracage seul) et laisse les FPS se stabiliser . Je prends alors le chiffre moyen affiché "( On 50 frames xx)"

2) Je prends le Menu Light /MAT LIGHT FAST qui désactive le calcul d'éclairage en générant une lightmap ... idem .... "( On 50 frames xx)"

Par ailleurs t 'obtiens combien avec Aminet/CoW3D et les touches 'e' 'b' ?
( e utilise la fonction rapide W3D_DrawElement )
( b bufferize tout les points tracés => plus aucun calculs de rotation)

Alain



Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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